La vie de mon village reprend doucement les activités aussi.
Moi j’ai trouvé ma chambre belle avec un joli lit offert par un monsieur génial mais je n’en parle pas car il veut rester dans l’ombre merci grâce à lui ma chambre est un lieu agréable à vivre et j’en suis fière.
Ce matin j’ai fait la star j’ai répondu à des questions d’une journaliste pour une revue j’ai pointé vite vite pour répondre car son temps était compté quand l’article paraîtra je le donnerai ici pour vous ma sœur va dire la revue (il s’agit de la revue Faire Face éditée par l’Association des Paralysés de France).
Ma sœur aussi a répondu à des questions le thème était la fratrie alors nous deux on a dit notre complicité de toujours notre joie d’être ensemble nos disputes pour broutilles et surtout notre joie de vivre elle et moi cette vie de sœurs différentes et complémentaire moi j’ai aimé cette situation avec la journaliste qui posait de vraies questions sur les relations entre sœurs.
Merci à cette dame de son écoute.
Et j’ai testé un rond tournant tellement efficace que ma maligne de sœur en a acheté un je pose les pieds et je peux tourner pour les transferts fauteuil-lit il faut faire vite car la station debout m’est guère normale et que mes genoux flanchent vite mais aussi il faut me tenir car je n’ai aucun équilibre c’est pour cela que je ne peux pas marcher.
Important pour moi de présenter ce rond tournant qui peut être utile à d’autres comme moi et son utilisation est plus agréable pour moi qu’être portée dans les bras ou d’utiliser le lève malade objet qui me fait peur rien qu’à le regarder.
Merci aux ergothérapeutes qui ont eu l’idée merci aux professionnels qui ont essayé et moi je me félicite de l’usage de ce rond.