Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Banque et tramway

Moi j’ai été à la banque avec ma sœur

1793994264.JPG

et en regard de l’accueil de la dame notaire je veux dire un jeune garçon sympathique qui a compris pourquoi j’étais là par curiosité pour connaitre mais que c’est long ce temps de recherche du mieux enfin auprès longtemps il a compris et a accéléré le mouvement aussi il a offert un stylo écolo à ma sœur et moi je n’écris pas avec cet objet puisque je pointe sur un clavier je lui en ai réclamé un pour mon sac c’est tout en matière recyclée intéressant je trouve.

1744718953.JPG

J’ai apprécié ce jeune garçon sa disponibilité pour le dossier de ma sœur mais surtout son attitude vis-à-vis de moi pas de doute sur ma capacité de compréhension il a eu et tout de suite moi je le dis ça fait joie dans la tète des personnes comme lui.

J’ai encore participé à une rencontre intéressante j’aime des fois voir les paperasses à remplir les réflexions à avoir pour des projets les papiers je ne m’en suis jamais préoccupé je dis les papiers de l’administration mais c’est passionnant de voir en réel je retiens un concept « longueur » et une réalité « beaucoup de papier nécessaire ».
Et je garde souvenir de rencontres soit désagréables désobligeantes soit comme aujourd’hui qui rassure sur le regard de l’autre qui sait être comme il doit respectueux de notre humanité.

Après j’ai pris le tramway

1620145960.JPG

et j’ai eu trouillons car mon fauteuil roulait dans tous les sens tous autour de moi l’ont agrippé et ma sœur a mis les freins trouillons je n’ai pas voulu reprendre pour rentrer et nous avons pris les avenues beaucoup de vent mais pas de roues libres le vent ne m’entrainait pas.

Je vous envoie du vent pour chasser les idées noires et trouver sérénité.

Commentaires

  • Quand j’étais tout enfant, je suis le monté dans le tramway du Mans, je m’en souviens bien parce que chaque année je me rendais à Gustave Roussy pour les contrôles, et ce tramway fut démonté et cette année fut inauguré le nouveau tramway tout beau tout propre.
    Tu sauras ma chère Elisa que les banquiers sont des êtres très sympathiques, aimables et disponibles comme tu le soulignes, à la seule condition d’avoir un compte bancaire en bonne santé.

    Bise les filles …

    Pat …***

  • C'est génial le tramway...
    Mais il y a en général des points d'ancrage pour stabiliser les fauteuils...
    Vous les avez repérés ???

  • Ca a l'air d'être à lyon ça. Il me semble qu'il y a des points d'ancrage dans les tramways. Mais cela fait longtemps que je n'y suis pas allé en même temps.

Les commentaires sont fermés.