Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VIVRE SURVIVRE

Nuit terrible cherche souffle de vie le jour la lumière me fait revivre je lutte hardiment et avec acharnement mon corps est las mais le combat pour la vie est essentiel pour moi toutes mes forces physiques et surtout toute ma volonté sont focalisées sur ce mot VIVRE.

Moi qui n'ai pas la notion du temps qui ne possède pas la compréhension de la durée qui sais juste « avant après » je sens que le temps de maladie est hors du temps je sens que le temps ne s'écoule plus comme d(habitude le temps s'est arrêté le temps est suspendu dans une attente dans un espoir c'est sentiment étrange c'est peut être ça SURVIVRE.

Commentaires

  • Ma chère Elisa., je te comprends car les jours d'hospitalisations sont très long pour tous les malades, et en ce moment Pat. n'est pas bien non plus, il est sous entibiotiques pour 15 jours, car il refait de l'infection dans son bras,je n'est pas de nouvelles depuis mercredi! il faut dire que la pluie et les jours très court ne nuisent pas à la cituation!!mais on arrivent à la fin car à NÔël il s ralongent et le beau temps va revenir,mais courage.
    Je t'embrasse très fort ainsi que ta famille.
    Thérèse

Écrire un commentaire

Optionnel