Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Halo d'amour

Je suis comme vous le dites dans un tunnel je sais la lumière au loin mais certains moments je baisse la tête et ne vois plus que du noir du sombre je sais qu'il faut regarder droit devant que la lumière est là mais la force me manque et je reste dans le noir le courage envoyé ne suffit plus.
Mon corps est fatigué mais mon cœur garde espoir et lui il est empli de lumière.
Lumière qui éclaire
lumière qui réchauffe
lumière qui m'enveloppe d'un halo d'amour.

Commentaires

  • Ma chère Élisa courage, je t'envoie un peu de ma lumière même si elle est un peu terne en ce moment. Nous, nous savons entrer dans notre réalité et tout d'un coup notre tunnel prend les couleurs de l'arc en ciel, d'autres couleurs, d'autres accents et bien que désarmé nous adoptons ce courant ininterrompu de souffrance, de douceur et je dirai aussi de tendresse où la douleur la plus tenue semble être une amie. Notre santé est pleine de sens et d'absurdité, mais il faut la porter tout entière en toi Élisa, dans son unité et tu sais que nous sommes là.

    Je vous embraze les filles ...

    Pat ♫♫♫♥♥♥

  • oui nous sommes là chère elisa!à notre tour de demander un rayon de lumière pour toi en ce jour du Seigneur.jusquj'à maintenent tu nous en a tellement donné , à notre tour .
    je t'embrasse naik

  • Chère Elisa il à tomber de la neige, donc c'est la lumière , je sais que tu es très courageuse et la lumière va revenir!!
    il est difficile le passage de la lumière à la nuit , mais noel¨ arrive et tu va retrouver je le souhaite plus de santé
    Je t'embrasse ainsi que tous. Thérèse.

  • La lumière est en chacun de nous.
    Puissent toutes ces lumières réunies, redonner du courage à ton corps fatigué.
    Je pense fort à toi ma belle Elisa.
    Et Fiona veille sur toi.

Écrire un commentaire

Optionnel