Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Brassées de courage

Maladie toujours présente évolution lente et je suis rivée à des tuyaux qui me relient à la vie j'espère le jour où ils disparaitront de ma vue de mon corps pour retrouver liberté d'être moi et de vivre sans eux je sais ce temps temporaire je sais ces moments passagers mais je me rebelle par moment je me concentre sur cette idée de guérison puis je me rebelle de nouveau phase difficile période ambiguë où je ne suis pas bien.

La lumière vous me la montrez le courage vous m'en donnez des brassées et moi éclairée je trie et prend morceaux de courage l'un après l'autre j'en veux encore mon tas s'épuise vite.

Commentaires

  • l'amitié est une fleur qui ne se fane pas.elle est très présente pour toi.chaque jour une nouvelle fleur s'ouvre éclate de couleur et de senteur.prends prens elle va passer dans ton coeur en tranfusion et te donner de la lumière et de l 'amour, c'est à dire de la force.
    je t 'embrasse naik

  • Toutes les mamys et tous les papys sont très tristes d'avoir perdu leur amie Elisa.
    Si près des fêtes de Noël, c'est encore plus terrible.

    Petite Elisa, tu resteras dans nos coeurs toujours et cette étoile que l'on voit briller si fort ce soir, c'est toi qui nous sourit et qui veille sur tous ceux que tu aimes.

    On s'associe au chagrin de ta famille et de tes amis.

    Voles, danses dans le ciel et rejoins celui que tu as toujours aimé et qui t'a protégé : le Seigneur.

    nous prierons pour toi.

    Lucie et ses amis

Les commentaires sont fermés.