Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mésaventure

Ma sœur me dit importance de raconter mes aventures moi je pense qu'il fallait attendre que je sois sur le bon chemin.

Je suis à l'hôpital depuis longtemps je ne raconte pas mon histoire pas intérêt ici mais j'ai souffrance douleur aujourd'hui quelques tuyaux s'accrochent encore à moi mais de moins en moins chaque jour j'ai gardé espoir j'ai conservé vision d'avenir pour lutter contre la maladie j'ai prié et le combat est presque gagné.

Mon corps est fatigué

mais ce combat je le mène pour la vie

j'ai encore projets à vivre

j'ai encore combats à mener

j'ai encore luttes à réaliser

et mon chemin de vie lumineux doit encore éclairer le monde.

Commentaires

  • Elisa est hospitalisée depuis le 3 décembre dernier ; son état s'améliore de jour en jour, mais nous avons eu très peur. Très très peur. Merci de penser à elle.

  • Amour,Joie et Vitalité pour Elisa,ainsi que celles et ceux qui l-entourent...

  • Ma chère Élisa, j'apprends ton hospitalisation et c'est comme si javais eu le pressentiment. Tu étais malade. Nous autres gens pas en forme, déformés de la santé, l'on pense ne pas pouvoir continuer et pourtant on continue toujours, épuisement, fatigue et parfois rien ne nous épargne, alors nous avons notre innocence, notre tranquillité pour témoigner. Guérie au plus vite, reviens nous au plus tôt avec ton inlassable espérance, l'espérance c'est la seule attitude ici qui nous permet d'affronter la noirceur.

    Je vous embraze les filles ...

    Pat ♫♫♫♥♥♥

  • mon elisa lumière, je sentais que tu n'etais pas bien...
    j 'ai été avec toi dans ta prière.comme le dit notre cher pat**
    soit remplie d 'espérance , l 'espérance est un rayon de lumière.je t 'embrasse ma lumière, sans oublier anne marie et tes parents. à bientôt!!! je t 'embrasse naik

  • Je suis bien contente d'apprendre que tu vas mieux et que de jour en jour ton état s'améliore ; continue à te battre. Alain et moi avons beaucoup prié pour toi et continuons à le faire. Garde espoir , espérance dans l'avenir. Nous t'embrassons. Bernadette

  • Merci de reprendre la main ...et d'avoir tenu bon.
    J'ai eu aussi tres peur et ma pensée est restée habitée par toi tous ces jours.
    Nous avons encore bien besoin de toi à l'atelier (as tu reçu tous les petits mots de tes copains mutiques?)
    Et puis ton livre va faire bouger les choses. C'est un moyen super pour dialoguer avec les gens.Je le trouve très intéressant et j'en ai commandé plusieurs que je vais offrir à Noel.
    Comme tu le dis le combat n'est pas fini...
    Retrouve vite ta force entourée de la tendresse des tiens.
    Paix et joie pour cette fete de Noel à toute la famille. Annie

  • Elisa. tu ne voulait pas nous faire découvrir ton état de santé, mais tu n'est pas seule à le faire car Pat l ui aussi ne dit pas toujours ce qui se passe chez lui, de sa santé, !!il à été mieux mais il le fait découvrir à sa manière!!
    Je te souhaite une meilleur santé et nous prions ensemble! pour la vie va rayonner dans ton coeur, courage ma chère Elisa.. Je tembrasse très fort ainsi que toute la famille. La Fouine.

  • Je pense fort à toi, j'ai vu Tanguy dimanche, il se remet bien aussi même si ça a été très dur également ... courage ...

  • un petit coucou du sor, chère élisa pour te dire toute ma tendresse!!!je t 'embasse naik

Écrire un commentaire

Optionnel