Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

avec Skype

  • Pat est revenu

    Moi je l’ai vu il nous a raconté ses mésaventures on a discuté de l’état de notre pays on a parlé de notre santé et surtout moi j’ai eu la joie de le voir.
    Il a mis sa casquette pour moi que je sois sure que ce soit lui sa casquette est unique et j’ai vu des lunettes sur son nez toutes petites mais je les ai vu.

    d5cbfbd6b043290e3166a8e893162cc0.png


    Difficile de dire ma joie de retrouver Pat qui me comprend qui me donne la main lorsque l’on doit se quitter qui parle avec un accent qui rit qui est triste qui est en colère qui est content qui vit ses émotions et qui me les fait partager.

    Je suis a la maison avec les parents un rhume m’empêche d’aller au centre le froid et la pollution sont la cause de mon rhume ma complice de sœur s’est sauvée de son bureau pour être avec moi cet après midi.

    Et voir Pat le retrouver c’est joie que je veux partager avec vous.

  • Avec Patlesarthois

    Moi j’ai vu Pat je l’ai entendu j’ai pointé et ma voix machine a lu et il m’a entendu et il m’a vu c’est mystère technique pour moi mais je l’ai vu et entendu comme s’il était là en face de moi j’ai voulu toucher sa joue mais j’ai touché un écran tout plat ce n’était pas lui en vrai mais en photo animée en vidéo mais au même instant : je lui pointe des mots ma voix machine lit et il me répond immédiatement c’est étonnant pour moi.
    J’ai eu émotion de passer un moment avec lui sur l’écran.

    af5d572046fe980a80d25a7633c1b1ca.jpg

    Il est difficile de décrire cette émotion nouvelle pour moi de la stupéfaction de la joie du bonheur de la surprise.
    Pat est là à discuter avec moi.

    Il m’a dit que mes cheveux étaient trop long je suis belle aujourd’hui mon beau coiffeur a eu ma visite maman et ma sœur aussi papa était content de nous voir jolies.

    f21a8ffb86d370c327717452f92f287a.jpg

    Mais je suis encore émue de cette conversation avec Pat j’ai l’impression de le connaitre mieux par sa voix et sa vue en mouvement il parle avec un accent que je n’entends pas ici il rit j’aime l’entendre ce rire qui vibre à mon cœur.
    Moment à conserver dans ma mémoire.