Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les copains

  • Une bannière et un ami

    C’est Pat qui imagine la bannière de mon carnet la photo c’est mon pavillon dans mon village et les mots volant c’est moi qui arrive et qui reste et qui part et qui revient le lundi.
    Pat il est attentif à moi il est soucieux de l’autre et là il dit il faut changer la bannière et avec ma sœur la technique et moi je trouve belle cette photo et vite ma sœur cherche se trompe et arrive à modifier cette bannière et les mots jouent en l’air autour de mon pavillon.

    Merci mon Pat ami

  • Moi et mes copains

    Nous étions réunis cet après midi avec mes copains une seule manquait mais c’était prévu nous avons partagé un temps ensemble j’aime faire partie d’un groupe qui a les mêmes intérêts et nous sommes ensemble unis.
    Le groupe j’aime mais mon handicap m’a souvent empêché d’être de me sentir membre à part entière du groupe je ne sais pas pourquoi jamais trouvé pourquoi peut être parce que j’ai nécessité d’une tierce personne et que du coup le groupe n’est plus homogène je ne sais pas.
    Alors là quand un groupe existe auquel je suis dedans j’ai réjouissance avant pendant et après ma sœur est avec moi dans ce groupe mais elle se fond parmi nous et nous la reconnaissons comme nous elle arrive à vivre ce temps au même rythme que nous elle devient comme nous elle est aussi notre voix notre main nos pied pour assurer tout autour de nous que tous aient la bonne page de notre cahier que tous aient la bonne couleur de crayon quand c’est le moment bref elle virevolte pour être partout où c’est nécessaire.
    Ma complice de sœur dans ce groupe j’accepte de la partager parce qu’elle est aussi dans le groupe pas extérieur et vous savez que nous sentons si les personnes autour de nous sont avec nous ou autour ou ailleurs.
    Voilà un bonheur simple temps de partage avec mes copains un après midi où le froid n’a rebuté personne pour venir car nous emmagasinons ce temps pour les moments de tristesse savoir que cette amitié existe
    .
    Je ne galope pas aujourd’hui mais chante cantate du bout des doigts que cette expression est élégante mieux que pointer.
    Mais je garde pointer pour le quotidien quand même et utiliserai cantate pour les moments forts.
    Aujourd’hui c’est une cantate.

    Le froid dehors est piquant à mon visage.