Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Moi et mes copains

Nous étions réunis cet après midi avec mes copains une seule manquait mais c’était prévu nous avons partagé un temps ensemble j’aime faire partie d’un groupe qui a les mêmes intérêts et nous sommes ensemble unis.
Le groupe j’aime mais mon handicap m’a souvent empêché d’être de me sentir membre à part entière du groupe je ne sais pas pourquoi jamais trouvé pourquoi peut être parce que j’ai nécessité d’une tierce personne et que du coup le groupe n’est plus homogène je ne sais pas.
Alors là quand un groupe existe auquel je suis dedans j’ai réjouissance avant pendant et après ma sœur est avec moi dans ce groupe mais elle se fond parmi nous et nous la reconnaissons comme nous elle arrive à vivre ce temps au même rythme que nous elle devient comme nous elle est aussi notre voix notre main nos pied pour assurer tout autour de nous que tous aient la bonne page de notre cahier que tous aient la bonne couleur de crayon quand c’est le moment bref elle virevolte pour être partout où c’est nécessaire.
Ma complice de sœur dans ce groupe j’accepte de la partager parce qu’elle est aussi dans le groupe pas extérieur et vous savez que nous sentons si les personnes autour de nous sont avec nous ou autour ou ailleurs.
Voilà un bonheur simple temps de partage avec mes copains un après midi où le froid n’a rebuté personne pour venir car nous emmagasinons ce temps pour les moments de tristesse savoir que cette amitié existe
.
Je ne galope pas aujourd’hui mais chante cantate du bout des doigts que cette expression est élégante mieux que pointer.
Mais je garde pointer pour le quotidien quand même et utiliserai cantate pour les moments forts.
Aujourd’hui c’est une cantate.

Le froid dehors est piquant à mon visage.

Commentaires

  • Elisa bonsoir, la blogosphère est bien triste ce soir, les "copains" ne sont pas trés actifs, je parie qu'ils sont confortablement installés au creux de leur fauteuils au coin du feu à manger des châtaignes ! Sais-tu que notre cher Pat le Sarthois est souffrant et contraint au lit ! et pour coucher pat le Sarthois je n'ose imaginer les niveaux de souffrance atteints ... je lui envoie tout mon courage, c'est ça aussi l'amitié, c'est savoir être présent quand l'autre ne va pas bien et ça tu l'as bien compris. Bien sûr j'aime aussi les moments de grande convivialité comme celui que tu nous décris si bien.

    Tu as, Elisa, toute mon amitié et je viendrai bientôt me fondre dans ton groupe ! enfin si tu veux bien !

  • Voilà je suis de retour, un peu en vrac mais je suis là, oui Elisa les copains, les amis c'est vraiment très important, je dirais même indispensable ....*

    Pour les vidéos, je peux vous aider les filles, excuser moi, mais j'étais absent, une crise inflammatoire m'a contraint au de garder le lit, donc pas de souci je vous guiderais pour créer vos propres vidéos ....*
    Pat ...*

  • Bonjour...J'aime beaucoup ton blog et je crois qu'il est tres interesante et tres belle....si tu veux tu pouvoir visiter mon blog...Et si tu voulais tu pouvais de priere d'autres personnes de visite mon blog

  • Marie : tu ne fondras pas dans mon groupe mais tu t'amalgameras à nous c'est différent si tu fonds tu disparais si tu t'amalgames tu es avec nous et on est encore plus forts plus joyeux et plus gais
    Pat : coucou pat enfin la souffrance a cédée recolles tes morceaux pour ne pas rester en vrac *** j'aime bien les étoiles de vie qui terminent tes phrases moi je ne ponctue pas mais ***

  • Bonjour Elisabeth,

    J'ai lu tes récits sur ton groupe et ta fête, je suis bien contente et te félicite. Je pense qu'il est important d'avoir des amis pour partager des moments de détente ou de réflexion. Passe le bonjour à tes parents et à ta grande soeur et à bientôt.

    Mme Hannah.

    PS : Peux-tu rajouter à la mail-list de la newsletter l'adresse de ma fille?

  • Pour Mme Hannah : OK je demande l'adresse@ à B. lorsque je le rencontrerai à la cantine. Et oui, on se rencontre quelques fois tous les deux. Et on papote tout le temps du repas. (bavarde, je suis bavarde? Non, non)
    Pour Marinela : merci de votre visite, mais "Moi, je" n'a pas eu le temps de regarder votre blog. Je pense que l'on pourra dans la semaine. Et si elle en est d'accord, on le rajoutera dans la liste "Les carnets à aller lire".

  • Bonsoir
    Contente pour toi et tes amis que vous partagiez ces moments forts de la vie. La famille et les
    ami(e)s sont très imortant pour avancer. Grosses bises à moi et moije. A bientôt. Tassa.

  • Le froid était piquant dis-tu...
    Et pourtant tu ne nous renvoies que la chaleur de ce bon moment !!!

    Plein de bisous à toi et tes amis douce Elisa !

Les commentaires sont fermés.