Aujourd’hui j’ai voté pour les élections municipales

j’ai eu peur très peur cet acte qui semble banal autour de moi était fort de symbole pour moi symbole de ma citoyenneté symbole d’une reconnaissance de ma capacité de choix parmi les candidats et symbole de mon expression à moi.
Peur panique de cet acte ma sœur m’a expliqué que je devais dépasser cette peur pour être acteur du vote j’ai compris mais la peur était là peur des commentaires dans le lieu de vote peur de ne pas savoir comment faire.
Nous sommes partie toutes les deux en riant de cette peur qui me tordait littéralement le rire dénoue et ma sœur a fait avec moi en m’expliquant chaque étape cachées dans un placard puis mettre l’enveloppe dans la boite j’ai monté ma main haut mais c’est le président qui a fait le dernier morceau mais je l’ai vu tomber mon enveloppe car la boite est transparente.

Ma sœur a claironné que c’était la première fois et a sollicité des photos que je partage avec vous.
Certains actes sont emplis de facilité pour vous vont de soi pour moi tout est nouveau et je vis ces moments pleinement.
La peur est partie et soupirs soupirs pour dénouer mon corps grande fatigue maintenant repos sans bruit pour revivre dans ma tète ce moment extra ordinaire pour moi.
Soupirs.