Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dernier billet par MoilasoeuràMoije

Elisa nous a quitté ce matin.

Elle est partie en paix.

Commentaires

  • Anne Marie, notre Élisa savait déjà tout et elle considérais la vie belle et pleine de sens, elle trouvais une morale à son existence que ni les mots et les images ne suffisent à décrire. Tu es mon amie inoubliable Élisa et tu combles mon existence jusqu'à la rencontre.

    Chers Parents d'Élisa, Anne Marie, Roro et sa famille, je suis en pensée avec vous ….

    Pat ♫♫♫♥♥♥

  • au revoir ELISA,tes souffrances sont terminees.....Je te souhaite de tout coeur de vivre tout ce que ton handicap ne t'a pas autorisé durant ta vie passée...Tu resteras présente parmi nous qui t'avons aimée très fort.Une grosse bise s'envole pour toi,ou que tu sois tu la rencontreras;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;DAN

  • Je trouve pas les mots car ce soir pour moi c'est un choc d'autant plus que je ne savais pas qu'Elisa était malade ; je m'en veux car je devais passer vous voir un jour et je l'ai pas fais et le temps passe trop vite et maintenant il est trop tard ; Une grande pensée pour toi Elisa je ne t'oublierai jamais ; reposes en paix et surtout plus de souffrance pour toi.
    A vous parents d'Elisa et à vous Anne-Marie : je suis de tout coeur avec vous dans ces moments difficiles et je comprends votre souffrance. Une grosse bise.

  • merci Elisa pour tout ce que tu m 'as donné, continue mon elisa a être une lumière pour nous qui t 'aimons,tu es sur le coeur de Jésus dans sa lumière.
    chers parents d 'elisa chère Anne Marie, ma prière vous accompagne.Elisa est là avec nous et nous entoure de sa lumière.je me permet de vous embrasser naik

  • Elisa, tu as fait partie aussi un peu de ma "révolution".
    J'écoutais ce matin, la chanson "Non rien, de rien, je ne regrette rien, ni le mal, ni le bien"... Au dernier jour, d'une grande chanteuse... Toi, tu resteras nos lumières.
    De tout coeur avec toute ta famille.

  • Je suis très triste.
    La lumière t'a accueillie...sois heureuse dans cette nouvelle vie ma chère Elisa.

  • non !
    pas de mots !
    que la paix , conduise Elisa dans la lumière , au paradis des anges..."la douleur est un siècle et la mort un moment"

    quand la mort frappe à notre porte , elle est cruelle et emporte ceux qui nous sont si chers

    "Parents d'Élisa, Anne Marie, Roro et sa famille, je suis en pensée avec vous …." comme le dit si bien mon ami Pat♫♫♫♥♥♥

    un grand vide , Elisa a tant donné à tous, un exemple inoubliable de VIE !! la joie de vivre...ici, sur facebook et avec vous tous qui êtes là !

    http://www.dailymotion.com/video/x4c51t_trouver-dans-ma-vie-ta-presence-can_creation

    pour toi Elisa ..

  • Oh mon dieu !
    Je suis infiniment triste de cette terrible nouvelle.
    Permettez-moi de m'associer à votre peine et de vous dire que je ne l'oublierai jamais.
    A Dieu, Elisa.

  • Au revoir, que ta route soit plus douce et que ta joie ne nous quitte pas une grande pensée à tes proches qui ton accompagné sur les chemins tortueux de ta vie, tu les as conduis avec ta chaleur et ton envie d'aller de l'avant de voir le bon coté de tout et de tous. Ici il ne rste que nos pensé mais elles t'accompagne de tout coeur.
    Merci à toi
    Jean-yves

  • Elisa je suis triste nous sommes tous tristes tu as préférée partir loin de nous tu souffrais trop je te comprends c'est mieux pour toi je t'embrasse Elisa très très fort martine

  • Merci pour tout ce que vous m'avez permis de comprendre. Partager vos aventures par l'intermédiaire de ce blog était un vrai plaisir. Je vous accompagne en pensée. Yasmine

  • Triste pour vous 3 : Anne-Marie, Marthe et Papa-cuisine...
    Triste de savoir que le regard si lumineux d'Elisa ne sera plus là pour vous réconforter...
    Mais heureuse pour toi Elisa : tu as trouvé ce que tu cherchais...
    Tu es dans cette "lumière" que tu savais si bien nous communiquer...
    Tu as fini le chemin,
    puisses-tu continuer à éclairer les pas de ceux qui t'ont permis de vivre et de communiquer sur cette terre !
    Puisses-tu aujourd'hui être le soutien de ceux qui t'ont soutenue ici-bas !

  • quelle tristesse d'apprendre le départ d'Elisa, toutes mes pensées pour sa famille et pour elle, qui brillera toujours dans nos coeurs, et qui nous a tant enrichi de la douceur de ses mots.

  • Notre Sainte est partie avec Dieu pour l'éternité de bonheur si mérité, car ton sourire me reste graver dans le coeur,ainsi tu veille sur nous tous, un grand merci pour toute l'énergie que tu savait si bien donner malgré ton handicap,puisque tu est avec Dieu aide mon Petit Alexendre qui souffre d'un cancer du foie après les opérations subites en 1 mois , et doit faire des examens avant NoÊl et debut janvier la chimiot de 3 jours en hopital.Anne-Marie je prie pour vous quiètes rester, car la séparation du corps est un passage très difficile ,mais Elisa est encore plus avec vous.
    Mon profond respecp à ceux qui pleure, en vous embrasent tous,

  • Elisa,

    Tu es partie trop vite sans avoir les réponses aux questions sur la Famille, que tu avais posées dans ton dernier livre.

    Repose en Paix, désormais, ton Esprit et ton corps libéré.

    Mon soutien affectueux à Maman, Papa et Anne Marie

  • Elisabeth, tu es partie sur un autre chemin mais tu restes dans nos pensées et ton instinct de vie garderas pour moi cette luminosité.
    Je suis en pensée avec vous la famille et vous accompagne dans c vide laissé.

  • Elisabeth, Jeudi soir nous apprenions avec joie que tu reviendrais bientot parmi nous. Et Vendredi ton chemin de vie en était autrement.

    SONIA: Tu me manques beaucoup. J'ai une pensée pour ta famille.
    BRUNO: Je pense beaucoup à ta famille, ton départ m'attriste
    VIRGINIE: Je compatie à la douleur de ta famille, ta maman, ton papaet à ta soeur. Je suis cotente de t'avoir connue Elisabeth.
    GREGORY: Toutes mes condoléances. Tu vas me manqué, je te trouvai super sympa.
    AGNES: Ton départ m'attriste beaucoup, j'ai plein de pensées pour t'es parentset ta soeur
    JEAN CLAUDE: Ca fait bizard ce vide; j'ai perdu ma voisine. Moi j'aimais bien te voir le matin.... Maintenant j'ai plus que ta photo sur ta porte. Toutes mes condoléances à ta famille.
    NATACHA: Moi j'ai ame Elisablhe beaucoupe pour toi rie beaucoupe.
    NICOLE: Je t'ai beaucoup apprécie, j'aimais ton rire. Il va me manquer.
    MAGALI: Ce joint a ces camarades pour ces quelque mots etant abs. ce week-end

    L'EQUIPE DU P1: Malgrés le peu de temps que tu as passé parmis nous, tu nous as tous touchés d'une maniére ou d'une autre. Nous nous sommes mutuellement apprivoisés. Ton sourire restera marqué en nous et ton rire résennera encore dans nos oreilles. Nous sommes aussi triste que décontenanées devant un aussi douloureux évènement, nous pensons à tes parents et ta soeur. Nous prenons part à leurs douleurs et nous leur présentons nos condoleances.

  • Nous avons laissé un commentaire sur l'article précédent que vous pouvez aller lire.

    Elisa, petite fleur de joie, tu nous as quitté. Nous sommes très triste, mais toi, tu as quitté ce monde de misère et de douleurs pour t'en aller rejoindre au ciel celui qui saura t'aimer et te protéger.

    de là Haut, de cette jolie petite étoile si brillante, protège ta famille et tes amis qui pensent fort à toi.

    Les mamys et les papys très tristes.

    Lucie

  • Elisabeth,
    tu nous précèdes encore une fois.
    Joie pour toi et paix pour ceux qui continue leur chemin sur terre et à qui tu manques déjà.
    J'ai été heureux d'avoir la chance de croiser ton chemin.

    Marvel

  • Avec Elisabeth et son entourage, j'ai découvert une famille ouverte et accueillante, profondément humaine, comme on peut en rêver. Il y avait de la magie autour d'Elisabeth. Merci de m'avoir permis d'en recueillir quelques moments et images. Je vous adresse toute mon amitié.

    Patrick

  • bonjour,
    je viens discrètement me joindre à vous tous, par la pensée.
    Je ne connaissais pas Elisa, mais Pat m'a prévenu et je suis venu.
    Il y a toujours de la tristesse dans une absence, mais je suis sûr que par notre présence tous ensemble, elle remercie chacun d'entre nous pour cette pensée.
    mes amitiés sic

  • Nous venons d'apprendre ma femme et moi le grand départ d'Elisa. Nous ne savions pas qu'elle était malade. Nous ne lisons pas souvent nos mails cependant lorque nous avions un billet du blog nous y accordions un instant particulier nous aurions aimé nous rendre plus disponibles et plus participatifs. Nous pensons qu'Elisa est parti pour un monde sans souffrance ou elle se sent plus légère.

    Toutes nos pensées se dirigent vers sa famille.

    Bien affectueusement.

    Thierry et Ghislaine.

  • Pour Elisa et Anne-Marie,
    Je viens d'apprendre qu'Elisa vient de partir.
    Elisa a toujours été la lumière et à travers son combat contre cette maladie, je trouvais de la force de combattre aussi la souffrance du corps.
    Elisa est dans un monde béni ou la souffrance n'a pas de place son esprit demeurera prêt de moi , je garde en mémoire son sourire qui ouvrait toute les frontières du possible et de la vie.
    Penser pour Anne-Marie, Elisa va me manquer mais elle animera toujours notre mémoire.
    Même si aujourd'hui j'ai du mal à utiliser le clavier , j'ai voulu rendre ce petit hommage aux deux sœurs.
    Ma pensée est vers vous.
    Avec toute mon amitié
    Zohra

  • Nous sommes désormais dans ton silence. Tes mots m'ont souvent touchée au plus profond de notre fragilité, ils me manqueront.
    Je te souhaite le repos, la Paix et d'être baignée dans la lumière que tu nous as si souvent montrée. Bon voyage Elisa, e voilà libre.

    Marie

    L'équipe du site Handicap.fr s'associe à la douleur de ta famille.

  • A quelques jours de Noël...
    Seulement hier-soir en famille j'ai parlé de toi, Elisa et montré à ma petite fille de 12 ans ton blog, les dessins, tes photos souriantes et tes pensées.

    Ton courage et ton optimisme a aidé beaucoup de personnes autour de toi et par la magie du Net.

    Maintenant tu te trouves dans une Magie que tu espérais et de plus, dans le souvenir de ceux et celles qui ont pu te connaître. Bon Vent où que ce soit. Baisers.
    Amitiés à ta famille en ce triste mois de décembre.

    Walter

  • En ce premier jour de l'année je suis toujours avec toi ma chère Elisa, si les fêtes étaient joie pour beaucoup il y à ceux qui comme ta famille à dut trouvez la vie différente, mais sans oublierton grand sourire,et tu était avec moi ,qui à fêter NO˨L seule avec toi dans mon coeur et ma prière, merci pour tout ce que j'ai découvert dans la relation avec Anne-Marie que j'embrasse très affectueusement. Térèse.

  • beausoir et surtout elisa ne nous perd pas de vue, toi qui brille la haut.
    un jour par hasard, je suis arrivée là., en fait non, déjà notre petite étoile nous guidait inconsciemment vers le monde d'élisa.
    avec elle j'ai découvert un nouveau regard, tant sur le plan professionnel que personnel, et cela m'a beaucoup servi et aidé à devenir meilleure. enfin je crois, car le chemin est encore long ! mais je n'avais pas imaginé et m'étais laissé submergé par la vie qui nous rattrape et nous fait oublier de visiter celui qui est dans le besoin... et depuis qq temps, je pensais bien à vous, mais ne venais pas régulièrement.
    ce soir, je suis bien triste pour toi élisa qui aimais tant la vie, et tous les tiens qui pleurent tes yeux rieurs. mais je sais que tout n'est pas fini
    tu seras toujours dans mes pensées
    affectueusement rsylvie

  • on ne t'oublie pas chère elisa.tu es pour toujours dans nos coeurs.j 'aime venir ici regarder ton sourire naik

  • Elisa,
    douce Elisa...

    Tu me manques...

    Bises chaleureuses à ta famille : Marthe, Papa cuisine, Anne-Marie...

    Je pense à vous très fort...

  • aujourd'hui tout particulièrement je pense à ta maman, ton papa et anne marie!
    je vous embrasse naik

  • Ma chère Elisa, tu m'a appris que le le plus petit geste, la plus éphémère pensée d'amour était plus grand que tous les actes matériels, les oeuvres dont parle saint Paul.

    Je ne t'oublie jamais mon amie.

    Je te serre dans ma pensée ...

    Pat ♫♫♫♥♥♥

  • Merci Pat d'être toujours avec elle.
    Qu'elle me manque à chaque instant ...

  • Merci Pat : 5 ans aujourd’hui et j'ai toujours le sentiment que c'était hier ...

Écrire un commentaire

Optionnel