Aujourd'hui j'ai envie de pointer un billet banal sans réflexion juste pour le plaisir des mots mots de ma pensée qui s'égare qui volette d'une idée à une autre sans s'arrêter pour réfléchir analyser confronter non juste des mots qui s'inscrivent sur l'écran visible par tous mots juste pour le plaisir.
En réalité je suis indécise sur un sujet et je n'arrive pas à décider alors j'oublie que je peux penser à autre chose j'oublie que j'ai multiples sujets de réflexion car je pense à cette décision que je dois prendre ce soir.
Ce n'est pas important mais pour moi c'est difficile j'explique mercredi est un jour inhabituel appelé férié moi je suis dans mon village ma sœur ne travaille pas alors j'ai envie de venir la journée avec les parents et ma sœur mais dans mon village le soir avant le repas j'ai une activité que je ne veux pas manquer alors venir juste pour quelques heures c'est joie mais fatigue pour moi du trajet voyez je reste indécise même en pointant mes mots dans ce billet c'est difficile de choisir les deux sont possibles les deux m'intéressent les deux sont ... et je ne sais que choisir.
C'est difficile pour moi de choisir j'apprends à trouver l'élément qui oriente le choix quand c'est un objet c'est plus facile la forme la couleur le toucher le bruit tout peut aider le choix mais une journée là ou là une sortie ou rester une visite ou un rester là j'arrive aussi même si c'est plus difficile mais cette situation du quotidien est nouvelle et je n'ai pas d'expérience alors j'hésite.
Dans les idées les positions les réflexions je n'ai pas de difficulté je sais ce que je soutiens comme idée j'ai réflexion plus facile quand il s'agit d'idées.
Le quotidien est source permanente et perpétuelle de complexité pour moi alors mercredi les copains dans mon village ou les parents et ma complice de sœur d'habitude elle me conseille elle m'aide à choisir elle guide mon choix sans chercher à m'influencer là rien elle est dans l'attente de ma décision que je dois prendre seule catastrophe la nuit arrive et je ne sais encore pas.
Un billet banal pour présenter une difficulté de vie du quotidien.