Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une semaine à la maison

Un problème de santé et je suis avec mes parents et ma sœur a courir d'un médecin à l'autre pas agréable mais solution trouvée et j'attends avec impatience que tout redevienne normal et que je retrouve santé.

Mes mots sont lourds car je suis tournée vers ce souci je reviendrai bientôt libre et légère et mes mots éclaireront le monde illumineront chacun et mon sourire sera revenu.

 

 

Commentaires

  • Je te souhaite un rompt et complet rétablissement.
    A bientôt.

  • chère élisa on est avec toi! j 'espère que tout va rapidement rentrer dans l 'ordre.je t'envoie un peu de lumière amitié, et de sourire tendresse!je t 'embrasse naik

  • Ma chère Elisa tu as des soucis de santé, il faut dire que le temps est propiceà se fénomène, mais te souhaite promt rétablisement avec ton sourire magnifique. Je tembrasse ainsi qaue ta famille. La Fouine.

  • Ma chère Elisa, si la solution est trouvée, dépêche toi de guérir et revient moi rayonnante du même feu, la maladie n'est-elle pas une aimable habitude !

    Je vous embraze les filles ...

    Pat ♫♫♫♥♥♥

  • prends bien soin de toi et de ta sante bises

  • Élisabeth j’ai envie de te dire…
    A travers ton livre : Spirale de vie spirale d’AMOUR, que je n’ai pas encore tout à fait terminé, j’ai réalisé que toi, les mutiques, vouliez aussi vous intéresser à nous les oralisants. J’étais encore coincé dans la communication à sens unique

    -Lâcher prise c’est pour moi très difficile en tant que psychologue je le dis à mes patients, mais moi je ne sais pas bien le faire. Entre le savoir et le savoir être il y a un fossé, un monde…
    J’ai plus appris avec Rémi, en profondeur, qu’en cinq années de Fac et depuis que je viens aux ateliers c’est encore un autre changement que celui qui s’est opéré avec Rémi, mes certitudes vacillent et c’est dur pour moi, elle étaient confortables. Vous les mutiques pouvez m’aider, être autonome me disait quelqu’un c’est savoir demander de l’aide. Ta Maman aussi m’a aidé en pra tiquant la « pied-au-cul-thérapie » pour me faire lâcher prise.

    -Tu dis que « ta vie est silence sans la CF » je pense que dans ta tête c’est plutôt un grand chahut et qu’il faut une main pour laisser couler cela.

    -Tu dis « mon handicap est empêchant je voudrais mais je ne peux pas mes membres sont rebelles à mon cerveau » Il me semble que je commence à faire la différence entre ces mouvements rebelles de ton corps et les mouvements de retrait quand je ne suis plus à ton écoute mais à mon écoute et que mes pensées parasitent la communication

  • j 'espère que tu vas mieux.et que le soleil revient tout doucement dans ton coeur je t 'embrasse naik

  • j 'espère que tu vas bien!pas de nouvelles, je m 'inquiète....
    je t 'embrasse naik

Les commentaires sont fermés.