Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le livre

Hier nombre de personnes sont venues pour mon livre et pour moi le père qui m'a accompagnée depuis le début qui m'a encouragée chaque visite chaque entretien a expliqué notre projet et a dit sa joie d'avoir été avec moi tout au long il a dis que la méthode de communication facilitée même inexpliquée reste un moyen exceptionnel pour moi et les mutiques de s'exprimer.

J'ai dédicacé à chacun le livre et c'est moment fort de partage que ces quelques mots personnels sur la première page c'est ma sœur qui a écrit les mots que je pointais sur mon clavier.

J'étais fatiguée car j'ai eu problème de santé et ma nuit n'a pas été agréable je suis à la maison aujourd'hui et demain jusqu'à ma guérison.

SPIRALE DE VIE SPIRALE DAMOUR 22112009 (3).JPG
SPIRALE DE VIE SPIRALE DAMOUR 22112009 (5).JPG


Sur les photos je ne dors pas mais presque tellement la fatigue était là mais j'ai apprécié cette journée qui m'a conforté dans mon combat pour la reconnaissance de la méthode pour une acceptation de ma pensée structurée et pour une utilisation partout pour que je puisse dire ce qui va et surtout ce qui ne va pas.

La nuit est présente chaque soir mais des fois la lumière n'arrive pas à chasser cette noirceur qui apporte pensée sombres envoyez moi lumière car malgré la joie reçue lors de la présentation de mon livre j'ai encore fatigue qui m'empêche d'être dans la joie.

 

Commentaires

  • Ah ! Tu vois comme c'est difficile d'être écrivain. Et pas seulement pour ce qui est d'écrire. Le vent souffle très fort par ici, il va bien finir par chasser tes nuages.

  • pauvre élisa fatiguée!!!
    l 'autre jour j 'étais dans une profonde tristesse, l 'obscurité
    revivant les derniers jours de mon fils denis, qui a choisi
    de partir il y a 3 ans... et mon groupe de prière a prié pour moi, et a tiré une parole pour moi: isaie chap8 verset 23demande à ta maman ou a anne marie de te la lire , le chapitre 9 verset1 aussi c 'est sur la lumière,toi qui es lumière pour beaucoup j 'espère que ces phrases t 'aporteront un peu de lumière.et j 'ai retrouvé la paix et suis sortie de l 'ovscurité. remets toi vite je t 'embrasse naik

  • @ Naik
    Esaïe ch8 V23 : Mais les ténèbres ne régneront pas toujours sur la terre où il y a maintenant des angoisses : si les temps passés ont couvert d’opprobre le pays de Zabulon et le pays de Nephthali, les temps à venir couvriront de gloire la contrée voisine de la mer, au delà du Jourdain, le territoire des Gentils.

    Esaïe ch9 V1 : Le peuple qui marchait dans les ténèbres voit une grande lumière ; sur ceux qui habitaient le pays de l’ombre de la mort une lumière resplendit.

    Elisa les a entendu. Merci.

  • Bravo Elisa ! Pour le livre, pour vaincre la peur et la fatigue encore et toujours, pour nous amener plus loin avec toi.

    Je t'envoie plein plein de lumière en ce moment j'en ai beaucoup profitons-en :))? je serais très contente si tu pouvais me dédicacer ton livre ? Anne-Marie me donnera la marche à suivre, n'est-ce pas Anne-Marie :)

  • On a bien senti ta fatigue et bien compris ton émotion. Sois rassurée, j'ai commencé la lecture et trouvé ces entretiens riches d'amitié partagée. Tu nous ouvre plein de portes derrière lesquelles on rencontre ta fraicheur et ta spontanéité. Je te souhaite de convaincre encore plus de gens, incrédules quant à la méthode de communication facilitée.

  • Lumière dans la nuit !! noel est proche et déjà les villages sont plein de lumière, mais la vrai lumière est dans ton coeur!!! avoir fait tout ce que tu as fait c'est une lumière pour nous tous, j'aimerais avoir ton livre si merveilleux, mais je ne sais ou le trouver???si tu peux me le procurer je te payerais et serai ravie!merci à l'avence.
    tendrement je tembrasse ainsi que ta famille et vous tous.
    La fouine.

  • Je viens de modifier la taille des photos : elles sont plus petites, mais tous y apparaissent !

Les commentaires sont fermés.