Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Spirale de lumière

La nuit est là m'entourant de de sombres idées me roulant dans une absence de couleurs la nuit est le moment pour moi de toutes les inquiétudes de toutes les peurs vite de la lumière qui redonne couleur lumière qui redonne vie lumière qui repose questions dans l'ordre qui atténue douleur qui efface sombres idées lumière source de vie pour moi est essentielle et je la cherche partout tout le temps car je veux être rassurée je veux idées joyeuses je veux projets concrétisés je veux je veux je veux vivre. Dans le regard de l'autre je trouve parfois cette lumière de vie cette lumière qui me pose qui me remet dans le bateau de l'humanité voguant riant de cette course de vie lumineuse entourée de ceux comme moi de ceux qui ont nécessité de lumière pour vivre et nous formons colonne de lumière nous formons cercles de lumière puis spirales de vie qui se déploient dans l'espace illuminant le monde.

J'aime être une parcelle de cette spirale.

Commentaires

  • Moi aussi j'ai peur du noir, mais je le dis moins joliment que toi.

  • bonne fête Elisa, je te souhaite une journée lumineuse.
    je t 'embrasse naik

  • Joyeuse fête Chère Elisabeth, c'est aujoudhui et je te souhaite beaucoup de lumière dans ton coeur on le sent bien,il y à que cela dans ta vie,mais la nuit l'osque j'étais enfant il me fallait toujours de la lumière!! mais maintenant c'est très différent???

    La lumière me viens de vous tous avec vos joies et vos sousits, vos coeurs remplits de cette joie de vivre qui est formidable ,je vous admirent ,car ce n'est pas facile tousles jours,merci d'être ma lumière.Je t'embrasse et toute la famille. La fouine.

  • Quand la nuit tombe nous allumons les chandelles et nous entourons notre maison de lumière, comment se fait-il que nous ne sachions pas en faire autant avec notre âme qui est notre véritable maison. C'est parce que nous sommes les enfants de la lumière et comme tous les enfants, nous avons peur de la nuit, mais plus encore de l'obscurité. La peur est remplie par la crainte qu'elle porte à l'humanité, la crainte est aussi cruelle que la peur elle même, hantée par le spectre de la peur, dominée par deux réalités essentielles, la présence et l'abandon …

    Je vous embraze les filles, votre Pat ♫♫♫♥♥♥ qui n'a pas peur de la nuit, mais du noir ...


    ( J'ai commandé ton livre ma chère Elisa et ce fut très laborieux, en effet chapitre.com n'avait pas édité mon profil pour ma commande, j'ai donc contacté ton imprimeur et depuis l'affaire est arrangée, j'attends donc l'ouvrage pour la fin de la semaine )

  • Je vis aussi cette angoisse de la nuit qui ne me repose pas.
    Je vais faire comme Pat, commander ton livre et le lire un peu plus tard car j'ai peu de temps à moi en ce moment.

Les commentaires sont fermés.