Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Guérison et appartement de ma soeur

Je ne suis encore pas tout a fait remise mais la douleur est moindre et par moment seulement merci de vos pensées qui m'encouragent qui me réconfortent.

Ma sœur et son nouvel appartement c'est à voir elle a encore des cartons cachés mais je les ai aperçu mais ce n'est pas important elle s'active à choisir les rideaux pas de rideaux les arbres sont trop jolis à contempler pour les cacher des tapis non pas de tapis le choix est vite fait moi ça m'amuse de regarder je sais que c'est beau dans une sobriété qui repose on s'installe et le regard n'est pas accroché par des objets c'est sobre et moi j'aime on va pendre bientôt la crémaillère avec les parents.

Je raconte l'appartement de ma sœur car je suis souvent chez elle et il est important que j'ai espace et que l'ambiance soit celle que j'aime on n'a pas les mêmes gouts pour vêtements mais on est toutes les deux sensibles aux lieux aux espaces et à l'ambiance ici c'est serein oui c'est le mot que je pointerais pour décrire l'appartement c'est petit mais serein pour ma sœur rapidité et vitesse c'est étonnant mais elle a du se réserver ce lieu un peu hors du temps pour se poser de temps en temps.

Et moi je suis chez les parents chez ma sœur ou chez moi suivant les moments de la journée et j'aime ces lieux différents où je peux profiter de ma famille.

Un billet pour ma sœur pour lui dire que j'apprécie son idée de changement de chez elle c'est une réussite de mon point de vue et je lui dit bravo.

La nuit est là sombre mais la lumière chasse l'inquiétude que parfois elle apporte avec elle.

Commentaires

  • Merci ma sœur de tes commentaires sur mon nouvel appartement; Je me suis en effet créé un espace où me poser. Suis contente que tu aimes.
    Par contre je ne sais pas si je dois prendre l'expression "rapidité et vitesse" comme un compliment ??? Je m'interroge. Si,si.

  • Bonjour,

    On ne se connaît pas, mais je viens de découvrir la très belle chanson de Linda Lemay intitulée "Anne". Anne qui danse dans sa tête parce que son corps ne veut pas suivre et qui se désespère de ces gens qui ne sont pas capables de la voir danser.

    Sans doute les mêmes que ceux qui t'ont "isolée" pour la cérémonie dont tu parles dans "merci et larmes".

    En entendant cette chanson, je me suis rendu compte que ma connaissance de la maladie était très vague et j'ai surfé un peu sur Internet pour en savoir plus.
    C'est ton blog qui m'a "accrochée". Courage et force de vie en débordent de toutes parts, c'est génial.
    Continue à illuminer ton entourage ! Bises. Cécile

  • Bravo ma chère Lisa, tu à une joie communicative,car tu as une Cécile qui graçe àcette joie tu attire les personnes comme un aimant,
    je sais que ta chère Ann-marie t'aident beaucoup, ainsi que tes parents, !!!

    Il y à un grand AMOUR dans cette famille si souder!!!

    Le miracle de la joie ,c'est l'Amour donner gratiutement,.

    Ce soir je te dis: Bonsoir et bonne nuit, continue à briller dans la joie, je vous embrassent tous.

  • Bonjour, je viens de découvrir votre blog est je le trouve surperbe....Vous y démontrée que même avec un handicap, vous etes capable de.....Ce qui m'a interpellée, c'est que vous dites que les gens parlent de vous, comme si vous n'etiez pas là et c'est quelque chose que j'ai remarqué et qui m'agace fortement... En tout cas vous avez une belle âme, vous dégager beaucoup de joie et d'amour cela se ressent dans votre ecriture...
    Je vous souhaite une bonne continuation,
    Amicalement
    Laëtitia

  • mon elisa, je suis heureuse de savoir que tu vas mieux.c 'est vrai ,vous savez tous, élisa estt un rayon de lumière.merci d'en mettre autant dans tes notes. j 'attends ton livre avec impatience.
    je t 'embrasse naik
    ps: sans oublier anne Marie et tes parents

  • je viens d'avoir ton livre élisa!je vais vite me plonger dedans.
    je t 'embrasse naik

Les commentaires sont fermés.