Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est lundi

C'est lundi et je suis à la maison et avec ma sœur dans ses cartons.

Je l'aide car elle est envahie et on range joliment les affaites des miennes il y en a partout comme ça je me sens aussi chez moi c'est agréable chez elle malgré les cartons elle m'a promis que vendredi quand je reviens de mon village il n'y en aurait plus à la vue.

Dans mon village je vais demain aujourd'hui j'ai encore énormément douleur dans la bouche quand je mange je dis énormément car j'ai faim et j'oublie qu'un geste de ma bouche est douloureux j'ai eu mal depuis quelques jours je ne saurais dire combien car je ne me situe pas vraiment dans le temps mais ça commence à guérir mon moral n'était pas au soleil la douleur est difficile à vivre certaines et certains qui lisent ici le savent mais mon moral revient car j'ai compris comment c'est arrivé pas d'inquiétude pas de maladie mais une attention à porter quand je bois.

Maintenant les mots ont dit ma douleur le pourquoi je vais pointer l'espoir et j'attends demain  le retour dans mon village.

Il faut que je raconte que je vais dans mon village en voiture accompagnée par ma sœur ou par mon amie Dan ou par Ludovic je veux dire qu'il est très professionnel et aussi j'ai un moment de fierté quand j'arrive avec lui pourquoi parce qu'il est chauffeur privé et pas transport en commun et aussi parce qu'il est charmant je sais que ce n'est pas bien d'être fière de ça mais je ne peux m'empêcher alors je le dis pour rire un peu de moi et de mon côté snob qui ressort parfois dans des moments inattendus.

Un billet de lundi inhabituel pour moi mais j'ai tellement plaisir à pointer billet pour mon carnet pour raconter mes aventures ou mésaventures que je galope vite vite les mots sortent rapides jusqu'à mon doigt pour être là devant vous lecteur de mon carnet.

Merci de vos encouragements de vos mots en écho aux miens de vos pensées de vos idées qui alimentent le temps mon temps empli d'attente je ne suis jamais seule dans ma tête.

 

Commentaires

  • Je suis encore dans les cartons si, si !
    Mais promis, vendredi il n'y en aura plus et je m'occuperai alors de la diffusion du livre SPIRALE DE VIE SPIRALE D'AMOUR. Si, si.

  • Bonjour Elisa
    J'espère que ta bouche va mieux et que tu tu pourra retourner dans ton village demain.
    je n'ai pas pris le temps de me réjouir avec toi de la sortie de ton livre! je suis impatiente de te lire et j'en commande trois.
    Comme je pars en Novembre je ne sais pas quand je pourrai les avoir.Y aura t il la fête pour ce grand évènement?
    Bises à partager avec toute ta famille.

  • j 'espère chère élisa que ta bouche va bien maintenant.
    je te souhaite une semaine pleine de soleil et de joie
    je t 'embrasse naik

  • Chère Elisa tu à fais un livre formidable que je désire reçevoir dés que tu pouras, mais le plus important c'est une meilleur santé de ta bouche ,c'est très dure je te comprends très bien,car ça aussi je l'ai eu, mais il y à longtemps,pas oublier. Je te dis bon courage je s ais que tu en à beaucoup.Je t'embrasse très fort ainsi que ta chère soeur Anne-Marie,et tous.

  • ma chere elisabeth
    je ne savais pas que tu avais mal à la bouche .j'espere que ce n'est plus qu'un mauvais souvenir ...tout comme les cartons tout va disparaitre .
    mademoiselle a son chauffeur !comme je comprends .moi aussi losque c'est mon chauffeur pascal qui me conduit ,je suis heureuse ,lorsque c'est optibus c'est anonyme même si les chauffeurs sont gentils.
    je te souhaite une bonne semaine ds ton village et je t'embrasse bien fort
    colette

  • voilà, ton livre est commandé,
    j 'espère que ta semaine est belle je t 'embrasse naik

  • Ma chère Elisa comment va ta bouche???j'espère que tu es repartie en meilleurs forme, pour la semaine.Le soleil est là, donc c'est bon!!
    Je t'embrasse ainsi que ta chère soeur et tes parents.
    La fouine.

  • chère Elisa, je découvre votre blog et je suis bluffée par ce que vous écrivez. Mon fils Baptiste a 2 ans 1/2 et est IMC. Il ne parle pas et j'espère qu'un jour il pourra s'exprimer comme vous. J'ai cru comprendre que vous vous exprimiez grâce à une machine qui parle mais pour l'écriture, est-ce que vous tapez vous même sur le clavier ou est-ce que vous vous faites aider?
    Je continuerai à vous lire et espère pouvoir acheter votre livre bientôt.
    bonne continuation
    alice

  • chère Elisa
    je vous félicite pour votre blog, je suis bluffée!! Mon fils Baptiste est IMC et a 2 ans 1/2. Il ne parle pas et j'espère qu'il pourra communiquer comme vous un jour!!
    pour écrire, vous faites vous aider par quelqu'un ou est-ce que vous tapez seule sur le clavier?
    j'espère acheter votre livre bientôt.
    à bientôt
    alice

Écrire un commentaire

Optionnel