Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dans mon village

Cette semaine a été difficile dans mon village et je veux partager avec vous ces moments de tristesse de colère tout ceci est dû à l’incompréhension entre le personnel et moi et je n’ai encore pas de véritable moyen d’expression là bas.

Des fois c’est facile et je peux m’exprimer d’autres non et là catastrophe car c’est important pour moi de dire mais les sons que je prononce sont entendus comme des cris et personne ne sait personne ne trouve le sujet de mes préoccupations j’espère un jour pouvoir être mieux comprise.

Tristesse donc et aussi colère.

Heureusement mon livre existe ma sœur dit comment l’avoir.

«Le livre SPIRALE DE VIE SPIRALE D’AMOUR d’Elisabeth GUIFFRAY-SERVE est édité par les éditions BEAUDELAIRE.

Il est possible de l’acheter dans toutes les librairies car il est référencé dans un des catalogues nationaux réservés aux professionnels.. Si vous avez un problème, postez un commentaire et je répondrai, soit en direct, soit en commentaire.

Soyez patient, j’ai encore quelques cartons à ouvrir !!! Si, si. " MoilasoeuràMoije

Il est empli de mots les miens et ceux des personnes qui ont échangé avec moi des véritables mots idées accords contradictions chaque entretien est pour moi souvenir heureux ma sœur organise signature comme pour les écrivains nous pouvons chez moi accueillir le monde j’espère que beaucoup viendront.

Je veux dire encore que l’équilibre est fragile dans ma vie heureusement que la famille est là et qu’avec elle projets se réalisent mon appartement mon livre des projets colossaux à mettre en œuvre dans mon village c’est plus complexe j’ai eu voyage de rêve à Pen Bron le quotidien est assuré mais mes projets mon projet de vie peine à se concrétiser alors je vis moment précieux avec mes copines et mes copains résidant de mon village et ces moments enrichissent ma vie mais j’ai impatience sur mess projets sur des concrétisations veritables pour moi.

J’ai pointé simplement mots du cœur pour dire ma vie pour partage mais je reste lumière pour le monde.

Commentaires

  • c'est certain qu'il n 'est pas toujours simple de se faire comprendre, surtout dans ton cas.heureusement tu retrouves ta famille en fin de semaine pour te resourcer.
    merci à Anne Marie pour les references de ton livre.
    je te souhaite une semaine plus facile, toujours ensoleillée
    je t' embrasse naik

  • Bonjour,

    Sympa ce blog , tres agréable a lire , malgré tes moments de tristesse passagère. Moi j'essaie de faire un reseau pour presenter les petits vilage de France , si tu veux participer...
    http://franceprofonde.ning.com/

    Bonne journée

Écrire un commentaire

Optionnel