Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Spirale de vie spirale d'amour

P1000011 bis.jpg

 

Un livre avec des mots des idées échangée des points de vues je les ai pointés et un éditeur l'a imprimé joli objet je veux partage de joie avec tous ceux qui viennent lire ici joie intense d'un projet enfin réalisé moi élisa je suis reconnue par mes écrits et mes pensées vont être lues.

C'est sentiment curieux de savoir que les mots s'envolent et de ne pas connaître les lecteurs de ne pas avoir émotion partagée ensemble.

Émotion ce livre d'entretien a été source pour moi source de bonheur et je me souviens de chacune des personnes qui ont accepté de partager l'aventure avec moi d'être en face à face avec moi et d'échanger.

Vous ne pouvez pas imaginer pour moi d'avoir quelqu'un qui pendant deux heures discute avec moi pas avec lq personne qui m'accompagne non avec moi je suis émue je suis envahie de rires.

Je sais que certains vont douter de la réalité des écrits mais rien ne peut effacer ma joie ces doutes que je balaye je les rejette dans l'oubli et jouie de ce moment.

Un de mes projet se concrétise et ça me donne espoir pour les autres en cours.

J'ai encore à dire sur ce livre je veux dite merci au père qui a suivi le projet qui m'a consacré du temps beaucoup de son temps et ma soeur qui a jetté le manuscrit au hasard pour trouver l'éditeur et à mes parents qui ont financé le projet espoir que le monde entier pourra lire mon libre je dis le monde entier c'est dire beaucoup de monde joie et merci.

Et merci à ceux qui sont avec moi dans le livre car ils livrent aussi une part d'eux dans la discussion.

Joie bonheur c'est mots qui résonnent dans ma tête depuis hier soir où j'ai vu le livre arrivé de l'éditeur émotion de ce partage avec futurs lecteurs pas pour tirer gloire ça c'est pas mon idée mais pour que les IMC soient regardésautrement que les mutiques soient entendus et que les personnes handicapées aient leur place au milieu des autres et reçoivent le respect et que leur soit reconnu leur humanité.

Le soir arrive mais pour moi le soleil brille et éclaire ma vie et la votre.

Commentaires

  • que je suis heureuse mon élisa lumière, voilà un projet qui se réalise.on sent ta joie et ton bonheur.je veux être dans les premières pour acheter ce lvre!!!!il faut sans doute voir avec anne marie car j 'ai demenagé... moi aussi!qu'elle me dise comment faire,
    mon élisa, je vais m 'endormir dans le bonheur, celà attenuera la douleur qui me taraude jour et nuit,vite mon rayon de soleil à te retrouver dans ton livre

    je suis tellement émue de ce beau cafeau du ciel, que je vous serre tous les 4 dans mes bras,une amie attentive naik

  • ma chere elisabeth
    que je suis heureuse pour toi que ton livre soit sorti !il est bien naturel qu'il te procure tant de bonheur .ce bonheur ,je veux le partager avec toi en me procurant ton livre .je pense qu'anne maryme dira comment faire
    je t'embrasse de tout mon coeur
    colette

  • bravo c'est super, et je suis impatiente de savoir comment accéder à ce livre car le thème des spirales et de ce que l'on peut en dire me passionne!!

    Yasmine

  • Félicitations Elisabeth à bientôt pour une dédicace martine

  • Bonjour,
    Est-ce possible de lire quelques pages de votre livre ?
    Je souhaite en parler sur notre site internet.
    Pouvez-vous nous donner aussi le nom de l'éditeur ?

    Merci pour votre réponse
    Sylvaine Ponroy

  • Bonjour

    Bravo ! pour cette réalisation, comment se procurer ce livre ? Certains passages seront-ils en ligne sur ton blog ? C'est aussi une façon de faire découvrir ton travail

Écrire un commentaire

Optionnel