Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cheveux au vent

Je veux un billet calme et sans polémique mais j'ai aimé vos commentaires à chacun merci.

Moi j'aime les cheveux longs je trouve chevelure seyante pour les dames mais j'ai contraintes fortes dues à mon handicap il ne faut pas cheveux sur mon visage ni cheveux dans mes yeux ou dans mon nez je ne peux pas les ôter de mon visage seule en plus je me tiens souvent tète baissée car c'est position confortable pour moi et qui ne demande pas effort musculaire et aussi je n'aime pas attaches ou barrettes qui tirent les cheveux qui bougent qui tombent alors j'ai cheveux courts mais je rêve de cheveux longs qui seraient sur mes épaules m'enveloppant de leur douceur j'ai eu cheveux longs terrible ils s'emmêlent ils sont en fait pas du tout comme dans mon rêve alors je garde cheveux courts le plus long possible c'est difficile pour le coiffeur mais il est compréhensif et gentil alors il coupe juste un peu et me montre chaque mèche coupée pour me rassurer.

Je veux savoir si vous vos cheveux sont comme vous aimeriez ou si comme moi des contraintes de mode de vie vous oblige à avoir autre choix.

Sur ce sujet les avis vont être divergents j'espère avoir nombreux commentaires mais le sujet est léger comme une mèche de cheveux.

Le vent souffle dans mes cheveux et ils s'égaillent de cet souffle d'air me voilà toute décoiffée moi la coquette vite une main pour remettre en forme mes cheveux capricieux.

 

Commentaires

  • Moi, je rêve d'avoir les cheveux bleu marine; Si,si. Mais ce n'est pas sérieux ! Des cheveux bleu marine : imaginez !
    Alors je ne sors jamais "en cheveux" mais toujours chapeautée.Et là, j'en ai de toutes les couleurs et de toutes les formes, Pour les jours de soleil et pour les jours de pluie. Pour les jours de vent et pour les jours de froid. Pour l'hiver et pour l'été. Et même pour l'automne et le printemps. Si, si.
    Et en plus, il se doit; le chapeau du jour, d'être assorti à ma toilette. Imaginez la collection !

  • Bonjour chère Elisa, il n'y à pas que toi qui ne peux avoir des cheveux long! ! moi aussi j'ai logtemp eu les cheveux longs et même en 96 je les laisser repousser ce qui me permetait de faire des chignons, ou'( une natte que j'ai toujours garder,) mais en 2001 j'ai eu mon accident banale, mais l'épaule cassé à gauche ,le piognet droit ,depuis malgré ma gymnastique,je ne peux faire de mon bras gauche peux pas faire, que taper sur l'ordi!mais je les fait couper très court, c'est ma revenche et je me sans bien,malgré tout.
    Parcontre je ne suis jamais teint les cheveux ,natures je préfère.
    Je t'embrasse très fort ainsi que ta chère soeur. La fouine

  • ma chere elisabeth

    j'ai tjs rêré d'avoir des cheveux longs mais ils ne poussent pas !j'aurais aimé etre blonde et friser comme mon frere .mais comme tu le sais ils etaient chatains et raides .ils sont tjs raides ...mais gris
    je t'embrasse et sache que tu es tres jolie comme tu es
    colette

  • ma chere elisabeth

    j'ai tjs rêré d'avoir des cheveux longs mais ils ne poussent pas !j'aurais aimé etre blonde et friser comme mon frere .mais comme tu le sais ils etaient chatains et raides .ils sont tjs raides ...mais gris
    je t'embrasse et sache que tu es tres jolie comme tu es
    colette

  • Bonjour chère Elisa,
    Je cours après le temps mais je pense beaucoup à toi!
    Tu devrais écrire sur le site de la famille!
    Je te fais pleins de bises ainsi qu'à la sœur à moi je et à tes très chers parents

Écrire un commentaire

Optionnel