Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quelqu’un est venu

Quelqu’un est venu pour entendre parler de la communication facilitée ^pour me voir pointer et aussi pour me prendre la main mon doigt a dit ok mais il faudra encore du temps pour pointer une note ensemble sur ce carnet apprentissage long mais fructueux je le sais je lui ai pointé.

Maintenant gâteaux pour convivialité.

Moi j’aime que l’on se préoccupe de ma méthode de communication c’est important que nombreux soient les personnes informées joie de cette rencontre.

Et puis mon livre j’ai avancé avec un autre ami ce matin et nous avons échangé mon projet avance petit à petit nous avons même des idées nouvelles pour ce livre encore de la joie.

Et en plus Pat est en vrac mais présent.

La nuit est noire mais toutes ces lumières m’émerveillent lumière de mes projets et de vos commentaires.

Commentaires

  • Oui Elisa tu as un devoir d'exemple de communication maintenant ! si tu vas sur le carnet de Fiona tu pourras y lire un commentaire avec une phrase très belle communiquée par une petite fille en CF !

    Je t'embrasse et garde un peu de temps quand même pour pointer pour le futur nouveau carnet !

  • Nous voudrions que nos paroles, nos mots, bondissent hors de nos bouches fatiguées, mais bien souvent elles coulent sans force, fluides comme de la salive, les babines en dépit, la moue articulée, figée, et comme des petits enfants gâtés, nous nous étonnons du merveilleux Don de communiquer.
    La communication facilitée invente un langage nouveau, épuré, une économie élastique du verbe, entre prose et poésie, qui prend forme tout naturellement dans le parleêtre qui agit en chacun de nous.
    Pat …*

  • J'aime ce mot de Pat : le "parlêtre" !!!

    Oui : parler (et tu nous parles !) c'est être !

    Et le "parlêtre" est beaucoup plus fort que le "paraître" !!!

  • Je rajouterais que tu as certainement convaincu la personne qui est venue pour comprendre et apprendre !!!

  • convaincre c'est toujours difficile quand on me voit c'est ma tristesse de ne pas être reconnue telle que je suis mais je continue à parlerêtre comme dit pat et un jour viendra où nous les mutiques en grande dependance nous aurons reconnaissance de notre humanité

Les commentaires sont fermés.