Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MoilasoeuràMoije : un rappel, non 2 rappels

Juste pour ceux qui ne l'auraient pas noté, je vous rappelle qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire de Tanguy. N'oubliez pas d'aller lui faire une bise.
C'est ici.

Je profite de cette note, pour redire à tous ceux qui passent lire le carnet d'Elisa, l'importance d'écrire un commentaire. Court ou long, d'amitié ou d'encouragement, de réaction, quel qu'il soit, elle VOUS attend.
Les explications sont dans la colonne de gauche, sous la rubrique "Comment mettre un commentaire ?". Et je rappelle que votre adresse@ n'apparaitra pas dans le carnet.

A vous tous, une belle journée.

Commentaires

  • Je viens d'aller souhaiter un joyeux anniversaire à notre Tanguy des étoiles car je n'avais pas oublié, j'en profite donc pour venir vous saluer les soeurs ! Bonne journée, joie partagée des commentaires et .. des biz.

    Que votre journée soit ensoleillée !

  • Bonjour, je découvre cet espace après votre commentaire sur la Planète Orange.
    Très bonne journée et toutes mes amitiés.

  • Catherine : j'ai vu la planète et ma soeur a mis le lien dans les carnets à aller lire.

  • Jean c'est l'oncle, enfin un des oncles de moije.
    Je lis souvent les notes du blog et suis toujour étonné par son contenu....un peu trop sérieux, trop cérébral pour que j'arrive à y mettre un commentaire.
    Très heureux d'y trouver l'expression ( du verbe exprimer) de ma nièce même si je ne saisis pas toujours où elle veut en venir. Elisa, racontes-nous les évènements marquants de tes journées ou les gens que tu as rencontré ou ceux que tu fréquentes ....là il me semble que j'aurai quelque commentaire à faire.
    Bises

  • Comment ne pas réagir à ce que tu nous dis Moi,Je ???

    Tes mots sont lumière,
    tes mots sont espérance,
    tes mots sont joie !
    tes mots sont force !

    Et tes mots appellent notre tendresse !

    Plein de bises en attendant que je te les fasse "en direct" !!!

  • Je rejoins Danny sur son commentaire qui est parfait de vérité. Voyez cher oncle Jean de Elisa, bien entendu avec tout le respect que je vous dois, il y a ceux qui entendent et ceux qui écoutent, aussi il est vrai que la richesse intellectuelle et notamment culturelle de Elisa peut surprendre étant ce que vous savez d'elle, mais elle vous invite à l'écouter, et entendre viendra en son temps ....*

    Pat ...*

  • Bonjour les filles,

    Anne,

    Voici un exemple de vidéos non compressées, sans durée, ni limite de temps, celle de mes nombreux pommiers d'amour que j'ai filmé aujourd'hui, dont je relate le fait qu'ils sont increvables, en effet deux gelées coup sur coup à de moins de 10 degrés et il sont là superbes de vie, évidement ça interroge dur les conscience ici, mais comment fais tu pat ?

    Cela devrait plaire à Elisa cette particularité fleurale !

    Je vous embrasse les filles ....*

    Pat ...*

    http://patrickdelaplacetrinquet.faistonblog.com/category/mes-reponses-en-videos/

  • il faudra me dire si c'est bien toi qui as décidé de ne pas soutenir un pauvre blog qui a du disparaître à cause de la méchanceté humaine ? un blog est mort : celui de zouzou !

    Merci de respecter le silence de commentaires sur mon blog ! mais il est possible de me joindre par mon mail privé !!!

    Merci !

  • shamrouh est très curieuse !

  • Pour Pat : oui, mais visiblement il veut savoir et le savoir ... *. Je vais donc lui répondre.

    Pour shamrouh : Diantre ! Je ne comprends pas la question, moi. Je n'ai rien décidé du tout et surtout pas de faire disparaitre un carnet !!!

  • Pour Shamrouh il a écrit un commentaire sur mon blog dans lequel il présente des excuses pour ses messages et commentaires.
    Personne ne lui en veut et reprenons tous ensemble s'il vous plaît le cours normal de nos conversations constructives.
    Bonne journée à tous !

  • Parfois, je suis un peu lourd, il faut m'expliquer les choses clairement, mais comme j'ai vu que sur son blog, Shamrouh avait enlevé ses commentaires, qu'il postait avec l'utilisation d'autres pseudos emprunté, j'avais donc fini par croire qu'il était blagueur ....*

    Pat ...*

  • merci d'avoir pense à mon tanguy bises

  • moije,
    tuvois pourquoi je n'ai pas envie que tout le monde lise ce que j'ai à te dire.
    Tu trouveras désormais mes commentaires dans ton courrier personnel.
    Bises

Les commentaires sont fermés.