Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un peu de fatigue

Moi je suis un peu fatiguée aujourd’hui je ne suis pas allée au centre et ma sœur est là cet après midi avec moi je repose mon corps et dans le silence je pointe l’espoir.
Espoir d’un repos cette nuit sans douleur.
Et encore des projets pour samedi mon oncle jean vient manger et avec ma sœur on va faire le repas ma sœur n’est pas maligne dans une cuisine et c’est toujours surprenant la manière dont elle s’y prend moi je fais activité cuisine au centre on ne prépare pas comme elle et je pense que ce n’est pas ma sœur qui est dans le vrai le plus étonnant c’est que ce qui se trouve dans nos assiettes est délicieux.
Je l’aide par mes sourires voir mes rires.
Apres un cousin et son amie va venir et le dimanche c’est une amie de ma sœur qui vient et aussi notre copine du dimanche débauche de thé de café et de gâteaux moi j’aime ces visites où j’entends des parlotes mais l’ambiance est sereine chez ma sœur.
Et on va préparer des jolies tables pour nos invitées j’aime beaucoup le coup d’oeil pour que tout soit joli je le partage bien avec ma sœur et là nous sommes complices pour préparer.

Ma fatigue va s’évaporer dans la nuit demain et dimanche seront jours heureux.

Le soleil se couche mais lumière reste.

Commentaires

  • Alors repose toi bien mon amie Elisa, nous on sait que tu penses à nous comme nous on pense à toi, c'est cela qui importe, et Anne est ta moitié non ?
    Moi, j'adore faire la cuisine, la vraie, celle de nos parents, la daube, le gibier, la Potée sarthoise, les desserts également, comme la brioche, avez vous vu ma recette de brioche inratable sur le blog :
    http://patrickdelaplacetrinquet.faistonblog.com/category/la-brioche-des-rois-facon-patlesarthois/

    J'ai travaillé sur ma page Des enfants tout simplement, je vais bientôt continuer la tienne Elisa ...*

    Mes amitiés à l'oncle Jean, au papa, et je vous embrasse les filles ( ce qui inclu la maman névidement)

    Pat ....*

  • Passe un bon week-end Elisa, prends du repos, régale toi, amuse toi, continue à être pleine de vie !
    Je cuisine aussi beaucoup avec Fiona qui, même si elle ne mange plus comme nous par la bouche, aime toujours les senteurs et la beauté des belles tables et des superbes plats !
    Et toujours le nutelas !!!

  • Un petit peu de repos avant un week-end plein d'amis, c'est vrai que tout le monde est bien fatigué en cette entrée dans l'hiver qui s'accompagne forcément d'une ribambelle de virus et autres joyeusetés !

    rha lal la Pat et Pat me donnent trop faim avec leurs descriptions de bons plats/ belles tables !

    Allez bizatous !!

Les commentaires sont fermés.