Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ne rien faire et anniversaire

Le mot du jour : ne rien faire
Aujourd’hui la journée s’est écoulée doucement à ne rien faire il faut temps de repos pour moi après escapade d’hier et l’orage la pluie et la noirceur de ciel incite à la détente avec des murs protecteurs des éléments fougueux.

Ne rien faire pour moi c’est habituel et je vois autour de moi des gens atteint d’activisme je voudrais leur dire pose toi un instant à côté de moi et laisse ta pensée éclore.

Car ne rien faire c’est se donner la chance de penser de penser vraiment pas à des futilités mais de penser sa vie moi aujourd’hui dans la calme en écoutant gronder tonnerre j’ai pensé à la vie et j’en ressors sereine.

J’ai demain un jour particulier qui rappelle lé date du jour de ma naissance mon âge est grand et on me le rappelle depuis quelque temps pour que je me souvienne mais pour moi le temps ne se mesure pas comme ça j’ai des étapes de vie qui bouleversent qui chahutent et c’est ça que je voudrais compter la dernière date c’est mon installation dans mon village ça c’est date à compter dans ma vie mais la coutume est tenace et demain nous fêterons ma naissance sur terre.

Une goutte d’eau pour chacun pour laver la noirceur du temps.

Commentaires

  • Elisa, je te souhaite un très bon anniversaire

    Nous avons une bien piètre idée de ce qu’est le travail, en vérité nous connaissons si mal la valeur de ce mot. A écouter, entendre ceux que je côtoie peu aiment le travail, je dirai pour ma part que j’aime ce qui se trouve dans le travail, c’est à dire faire connaissance avec moi-même, ainsi mes activités parlent en mon nom. Une activité liée à une structure économique comme le libéralisme ou autre est trompeuse pour l’esprit et l’expérience de bien des hommes.

    Bise les filles …

    Pat …***

  • je te souhaite , chère Elisa, un heureux
    anniversaire, entourée de ceux que tu aimes.
    Je t 'envoie un sourire

    je t 'embrasse naik

  • Bonjour Elisa,

    Bonne anniversaire sur terre donc.
    Le calme est nécessaire à la réflexion, et cette dernière indispensable à notre vie.
    Vous avez raison, le temps se mesure aussi en étapes accomplies.
    Sage Elisa. Ce n'est pas votre goutte d'eau qui me lave de la noirceur du temps, mais votre profondeur d'esprit.
    Je vous souhaite de douces journées.
    Pensées amicalement choisies
    Bernadette

  • A quoi sert d'avancer en âge, si nous ne savons pas avancer en sagesse et en réflexion ???

    Et toi, Elisa, avec la profondeur de tes pensées, tu nous aides à avancer sur le chemin de la vraie vie,
    celle qui ne se termine pas avec notre temps sur terre...

Les commentaires sont fermés.