Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ballade livre et chansons

Moi j’ai fait un grand voyage dans le pays natal de papa et j’ai rencontré des enfants qui n’avaient jamais vu de personne en fauteuil roulant ma sœur les a chassé mais elle m’a dit aussi que grâce à moi ils sauront que ça existe des personnes qui ne marchent ni ne parlent encore à expliquer sur notre vie.
C’est un petit village où le lieu de souvenir des mes grands parents est dans un lieu cimetière ils sont dans mon cœur aussi.

Aujourd’hui pas de sortie j’ai écouté un livre étonnant sur la démocratie

1511456735.JPG

et j’ai retenu « assurez vous que ceux qui veulent parler puisse le faire » ça mériterait une affiche immense dans tous les établissements accueillant des personnes mutiques.

Et j’ai écouté les chansons de Daniel l’ami de Pat mon sarthois pas entier elles sont nombreuses
2068413505.jpeg

ma sœur a chanté très faux « chante mon cœur » en duo avec Daniel moi j’aime ses paroles qui ont du sens qui racontent histoire de vie morceaux d’histoire on sent que l’écriture a un vécu derrière pas juste des mots.
Merci Pat mon sarthois de nous faire partager cette aventure avec ton ami médecin et chanteur.

Quelques notes de musique jetées là pour vous pour égayer votre soirée.

Commentaires

  • Je confirme : je les ai chassés. Si, si.

    Mais chanter faux moi ??? Non, non.

  • C'est important en effet qu'en démocratie chacun puisse s'exprimer, encore plus quand l'on est en situation de handicap pour peut-être faire changer les regards. Tes billets participent très bien à cela

Les commentaires sont fermés.