Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

du traffic de cartons

Moi j'ai un clavier lumineux pas les mots pointés mon clavier c'est encore ma sœur qui a trouvé cet objet original et le temps gris dehors est oublié devant ce bleu qui affleure sur les touches et qui enchante mon doigt.

clavier.JPG
clavier (2).JPG

Jour curieux j'ai vu des cartons malles et autres objets passer mais pas ceux de ma sœur ils sont cachés mais des gens qui allaient et venaient dans le couloir moi je suis intriguée mais ce sont les futurs occupants qui commencent à s'installer je crois que les cartons de ma sœur sont chez eux moi je suis vraiment en attente d'être dans le nouvel appartement de ma sœur le nouvel appartement n'est plus le mien mais le sien alors on se mélange mais c'est clair il existe l'appartement des parents ceux de ma sœur et le mien ceux de ma sœur c'est l'ancien et le nouveau quand je viens la prochaine fois il n'y aura plus que le nouveau.

D'avoir expliqué c'est clair maintenant pour moi j'ai mis clarté dans ce chamboulement d'appartements.

En plus ma sœur elle sera encore plus prés moins de temps à passer dans l'ascenseur pour aller la voir c'est heureux.

Ce billet car importance pour moi de vous faire partager mes interrogations sur le déménagement de ma sœur événement pour moi qui partage avec elle les fins de semaine entre les trois appartements et pour dire ici que pas ma sœur pas les siens mais que j'ai vu des cartons aujourd'hui.

 

Commentaires

  • @tous : juste pour dire que je profite de la semaine pour faire mes cartons et vite, vite les cacher dans le nouvel appartement.

    Pour le clavier, la lumière (bleue, évidement) c'est un plus, mais surtout le clavier est juste de la bonne taille pour pointer.

  • ma chere elisabeth

    bravo à ta soeur d'avoir reussi à cacher ses cartons !tu as une soeur merveilleuse ;et cela tu le sais !bientot tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir et tu vas decouvrir un merveilleux appartement où vivra ta soeur et où tu pourras aller le week end qd vous n'irez pas ds ton grand appartement .
    quant à ton nouvel appareil pour pointer je n'ai pas tres bien compris .j'attends ton prochain billet pour que tu m'explique .
    je te quitte en t'embrassant bien fort
    colette

  • Il est superbe ton clavier, le mien qui n'a pas un an à les lettres qui s'effacent, si c'est pas un monde de voir ça ?

    Bises les filles ...

    Pat ♫♫♫♥♥♥

Les commentaires sont fermés.