Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La place par le vide c'est étonnant

Moi j'aime l'espace qui me permet déplacements sans accrocher mes pieds ou mes mains un pied que je place un peu hors de repose pied par confort et des mains et des bras qui s'écartent à la moindre peur à la moindre surprise et devant des espaces fermés dans mon village j'ai des copines et des copains qui se déplacent seuls moi j'aimerais bien mais c'est difficile et l'apprentissage est reporté sans cesse j'espère et j'attends.

Mais c'est ma sœur et son déménagement qui me donne l'idée de ce billet chaque semaine des objets disparaissent dans son appartement qui se vide tout est vide les placards les tables les murs elle m'avoue que tout est là dans des cartons cachés à mes yeux car je ne veux plus les voir mais tous ces objets reviendront-ils un jour dans les placards sur les tables et les murs je ne sais pas le vide est reposant au regard l'imagination se développe devant un mur blanc mais j'aimais voir les tableaux j'aimais contempler les décorations très nombreuses mais aujourd'hui rien que du vide juste un clavier et un tout petit ordinateur.

J'hésite entre les deux le vide ou la décoration amassée et riche de vie de souvenirs j'hésite.

Et je me demande vous avez-vous vide ou remplissez vous ce vide d'objets ?

Dans ma chambre j'ai juste vos photos et le tableau de rsylvie et l'âne de Monsieur Marcus.

Les cartes postales juste la dernière reçue un juste milieu entre vide et plein mais les souvenirs je les amasse plutôt dans ma tète que dans des objets.

Je redemande et vous comment votre espace est ?

Commentaires

  • @tous : je cache les cartons de partout où Élisa ne peut pas les voir; exercice difficile car ils sont nombreux !
    @ma sœur : oui, les objets reviendront bientôt, peu être pas tous car j'en profite pour faire du vide, mais forcément pas au même endroit, pas à la même place. Ils seront dans le nouvel appartement. Je parle du mien cette fois ! Si, si. Encore une aventure !!!

  • Oups ! j'ai oublié de répondre à la question posée. Moi, c'est plutôt remplissage du vide. D'où le nombre de cartons actuels :)
    Décidément, on n'en sort pas de ces cartons :)

  • Et bien Chère Elisa, j'aimerais bien faire le vide dans toute la maison, car c'est vrai qu'au fil du temps j'ai (mais pas seulement moi) tendance à entasser.
    Tiens, le garage par exemple. Ça m'a pris l'autre jour, de faire un grand ménage (ça me prend environ tous les 10 ans). J'ai fait plusieurs tours à la déchetterie.
    Et ça n'a pas manqué ! Quelques jours plus tard, pour un bricolage, j'ai eu besoin de quelque chose que j'avais longtemps gardé, et finalement jeté. Aaarrrrggghh !

  • Et bien puisque tu nous demandes notre chez soi, pour moi je ne garde rien, sauf les ouvrages littérraires que je ne lis plus depuis bien trop longtemps, quand au studio on m'appelle Adrien Monk ça te donne un idée du Pat. Je ne supporte pas le déballage, la saleté, il faut impérativement que ce soit propre, d'ailleurs pour un toqué comme moi et qui se lave les mains 100 fois par jours, deux douches, alors la grippe, le virus n'a qu'à bien se tenir.

    Je vous embraze les filles ….

  • notre chez nous?
    nous avons demenagé il y a 6 mois pour un tout petit 2 pièces!!! après un 5 pièces! moi qui aime le depouillement
    je ne suis pas tellement gâtée....magré le vide fait....
    il me faut des fleurs, et j 'ai une loggia ou j 'ai fait un petit
    jardin avec un fauteuil.
    bon demenagement anne marie
    je vous embrasse naik

Les commentaires sont fermés.