Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J'attends

Des journées emplies de mots échangés avec les copines à maman et peu de temps pour raconter ici pourtant je veux dire la vie dans mon village les activités commencent un peu pas assez vite selon moi et les changements de personnel embrouillent encore plus le calendrier je suis dans l'attente de journées structurées par un rythme connu à l'avance pour créer repères dans le temps de semaine et l'attente est longue je comprends les contraintes matérielles et organisation nécessaire mais moi j'attends je souviens de la même attente à chaque mois de septembre mois un peu cafouilleux ma sœur me dit que la moitié est déjà passée et que bientôt tout sera en place elle ne réalise pas que moi j'attends.

Elle essaye de me faire patienter elle cherche à me convaincre que cette période est nécessaire pour mettre en place mais non moi j'attends et n'entends pas ses arguments.

Un village où j'aime vivre mais ces périodes sont trop longues c'est important de le dire pour que tous sachent l'importance à apporter à limiter les temps d'organisation qui ne devraient pas être perturbant pour nous moi j'en suis un peu contrariée.

De vous l'avoir écrit ici m'a permis de mettre les mots sur mon ressenti du moment.

La patience oui mais l'impatience aussi.

 

 

Commentaires

  • c 'est bien de dire ce que tu resents en ce moment.
    Anne Marie pleine de tendresse pour toi fait tout pour te faire patienter.
    quel beau cadeau du Ciel d 'avoir une telle soeur.
    que cette semaine soit un merci au Seigneur pour elle et tes parents.
    pendant ce temps là le Seigneur travaille a débrouiller l 'organisation de ton village :))))
    confiance
    je t 'embrasse naik

  • ma chere elisabeth

    comme je te comprends !qu'il est difficile de mettre un calendrier sur pied .j'en sais quelque chose !deja il faut que les gens en l'occurence tes educateurs cherchent des activites compatibles avec leurs capacité et avec les handicaps §alors tu comprends il leur faut du temps pour reflechir .c'est difficile à admettre mais ils travaillent deja à tes futures occupations .allez ,ne perds pas courage ,anne marie a raison nous sommes deja à la mi-septembre
    j'esper qu'au prochain billet tu auras ton emploi du temps.je t'embrasse
    colette

  • beaujour élisa cie...
    comme j'aime tes commentaires, oui c'est vrai que nous éducateurs ,e pensons pas toujours aux effets secondaires que peuvent avoir nos prises d'initiatives ou non
    c'est vrai qu'il est habituel de laisser un certain temps de flottement pour que la rentrée se fasse, alors que j'observe une fois de plus cette année, que vous adultes reprenant le travail pour certains -comme l'on dit dans les ESAT, vous êtes tout de suite opérant et prét à reprendre toutes les activités interrompues par les vacances

    ... -en fait c'est juste pour nous aider, nous encadrants, à reprendre le fil de ce que nous avions laissé en partant en vacances,,, et qu'il nous faut PLUS q'un certain temps !!!!

    bien vu élisa !!!

    douce journée à toi
    et bisous à toute la famille

  • Et comme je comprends cette impatience ! moi j'ai un sérieux problème avec la patience, je ne peux durer une heures sur une activité ! mais attention ce n'est pas une prise de colère, non j'ai besoin que ça aille vite, très virte !

    Je vous embraze les filles ... et l'amie Rsylvie je t'embraze également ...

    Pat ♫♫♫♥♥♥

Les commentaires sont fermés.