Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

le sixième jour

Moi aujourd'hui j'ai picniqué dans mon appartement c'est un de mes oncles qui a apporté tout le repas il s'est surpassé et j'ai gouté avec plaisir ses mets très différents de la cuisine de papa mais très succulents c'est drôle de picniquer avec une nappe blanche sur la table des assiettes en porcelaine et des verres à pied moi je pense que la présentation de la table est marque de respect pour les convives du repas et j'aime voir dresser le couvert et préparer le moment du repas.

Ensuite chacun a vaqué qui pour des parlotes qui pour apprendre à mettre des tableaux de données ça je n'ai pas compris à quoi ça sert mais j'ai entendu et compris que c'était difficile et que ma soeur a pu le créer mais après du temps à essayer encore et encore elle est tenace.

Mon oncle était content du résultat même si je pense qu'il n'a pas compris non plus le comment.

Maintenant l'appartement est vide d'invités et je me repose je suis bien et cherche à reprendre ce que j'ai entendu cette journée dense de mots échangés.

La photo du jour c'est le moment du thé normalement je suis à côté de maman pour qu'elle me donne à manger moi je goûte brioche et jus de fruit.

1434353547.JPG

J'ai un projet extraordinaire qui se précise pour bientôt c'est encore projet mais ma maligne de soeur prépare et j'espère que ça se concrétise mais c'est encore secret mais je raconterai ici pour vous lecteur.

 

La route est longue caillouteuse et sinueuse mais le but du chemin est connu et brille de mille feux pour chacun d'entre nous.

Commentaires

  • Tu ne peux imaginer le plaisir que j'ai eu à te voir apprécier ce que nous avions préparé.
    Un repas en famille, ne serait-ce qu'un pique-nique est toujours un moment de partage propice aux échanges.
    Je te rassure : tu as bien compris que si nos tavaux informatiques t'ont laissée perplexe j'en suis au même point que toi. Je suis quand même content d'avoir appris une petite astuce.
    Je souhaite que ton projet extraordinaire t'apporte le plaisir que tu en attends.
    Bises de nous deux

  • ce sixième jour, a dû être un jour de bonheur.un de plus!!!
    j 'attends avec impatience que tu devoiles ton nouveau projet estraordinaire!
    je suis curieuse nest-ce pas ?mais tu me touche tellement par ta lumière, à demain , je t'embrasse naik

Les commentaires sont fermés.