Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

le cinquième jour

J'ai les pieds dans l'eau et toutes m'incite à venir nager mais elle est trop froide cette eau moi il me faut douceur et chaleur sinon je me recroqueville de froid.

1636283573.jpg

Un moment d'amitié fort avec les copines à maman encore et leur filles et leur petites filles certaines viennent lire mon carnet et des fois écrivent un commentaire.

J'ai choisi photo pour montrer mon exploit de mettre mes pieds dans l'eau.

 

1047340242.JPG

Après l'épisode pieds dans l'eau j'ai montré l'écho de mes mots expliqué le fonctionnement et toutes ont vu l'intérêt même une copine l'avait vu chez une personne avec une maladie qui a perdu la possibilité de langage mais pas son besoin de communiquer et qui grâce à la machine peut s'exprimer dire.

Je reviens sur le temps passé à l'ombre d'arbres grandioses je me suis sentie comme les autres et que ça fait du bien j'étais une parmi les autres et non pas la pauvre handicapée à qui on fait un sourire pour être politiquement correct.

J'aime me sentir dans un groupe c'est souvent que je le constate toujours cette peur cachée enfouie d'être seule mais certains groupes sont plus plaisant que d'autres.

Commentaires

  • Moi, j'ai trouvé qu'elle état excellente cette eau ! Si, si.

  • comme il devait faire bon sous ces arbres!bravo pour avoir mis
    les pieds dans l 'eau !chaque petit effort sur soi même
    enjolive la journée.
    je suis avec beaucoup de plaisir ton carnet de vacances.
    je vous embrasse toi et anne marie naik

  • Si l'eau était très bonne mais je peux comprendre que tu préfères encore plus chaud...
    Très bonne après midi, espère te revoir bientôt pour discuter encore et mieux comprendre la communication avec ton nouveau système.
    Les photos en tramway sont super.
    Espère que tu auras le temps de faire plein d'expériences avant la fin de tes vacances. Bisous à tous.

Les commentaires sont fermés.