Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

le septième jour

Un projet fou une idée lancée un peu par bravade et moi je suis inscrite lundi sur la liste des passagers ... de l'aéro club

 

2131271801.JPG

je ne veux plus cacher mon secret de sortie extraordinaire je vais voler oui dans un avion en vrai j'ai vu le pilote cet après midi et nous revenons lundi pour un vol dans l'avion de la photo.

 

44550230.JPG

Moi je rêve d'être dans le ciel je ne sais pas les sensations mais je vais me croire oiseau et je veux courir avec les nuages jouer avec le vent et encore toucher le bleu du ciel du bout de mon doigt.

 

262345194.jpg

Une idée qui a germé depuis le début des vacances mais il fallait trouver l'avion où je puisse être installée sans acrobaties inutiles et avec un pilote qui soit heureux de faire mon baptème de l'air je serai complètement dans le vol et je vous raconterai ici l'aventure extraordinaire de mes vacances.

Aujourd'hui encore une visite avec un repas partagé moi j'aime ensuite courir voir l'avion ma soeur se perd dans l'aéroport mais finalement nous avons trouvé moi un peu d'inquiétude car ce vol est important pour moi j'ai envie de faire exploits pas tous les jours mais de temps en temps pour raviver les vacances.

Quand tu regardes le ciel imagine toi oiseau et ta tête sera plus libre que ton corps parfois cassé c'est ma pensée du jour.

Commentaires

  • Sur le "Bon pour" on peut lire 3 personnes. Comptons : Elisa Moi je, le pilote ... et moi !!! Si, si :) Ma sœur, tu m'entraînes dans des aventures que je n'aurais certainement pas imaginées moi toute seule !!!

    NB : sur le "Bon pour", les noms sont floutés mais c'est bien pour Elisa.

  • waouuuu !mais tu es dechainée..ça fait plaisir de te voir avec toujours de nouveaux projets.que va tu encore faire maintenant?:)))) penbron l 'avion tu vas bientôt avoir de quoi
    écrire un livre" les aventures d'elisa"ils verront comment une jeune femme, murée ,pas le bon mot je pense, depuis l 'enfance,a decidé d'ouvrir ses ailes:ta communication facilité, ton installation au village, penbron, l 'avion, et j 'en oublie surement!!!tout celà en nous le faisant partager, découvrir ta vie, dans ta lumière.
    profitez bien de ce vol toi et ta complice de soeur.
    je t 'embrasse naik

  • Bonsoir Elisa

    C'est ton pilote qui te fait un petit coucou !
    Notre vol a été très court mais très intense ......
    J'aurais bien voulu t'emmener dans les nuages, mais ta soeur ......ne le sentait pas bien !!!

    J'espère que tu as quand meme senti un peu ce que c'était de voler !!

    Bon courage et bonne continuation

    ton pilote privé

    françois

Les commentaires sont fermés.