Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Atelier de communication facilitée et histoire de lumière

Moi je veux promouvoir la communication facilitée et j’annonce que notre atelier prochain va être ouvert à tous ceux qui veulent voir comment je peux pointer avec toutes les mains qui se présentent que les facilitants prennent toutes les mains et que ces mains galopent sur les claviers et que nos mots se croissent s’interpellent et se répondent.
Et moi j’aimerais que du monde soit là vienne voir nous encourager dans notre pratique on a invité du monde beaucoup mais ici j’invite qui veut venir ma sœur donne jour et heure et lieu. (le samedi 7 mars 2009 à 15 heures au 194 de l’avenue Barthélémy Buyer à Lyon dans le 9ème arrondissement).

Maintenant j’ai à expliquer que parfois je me sens carotte forte devant adversité et ressort flapie par la méchanceté je peux aussi arriver faible et sortir durcie d’un entretien parce que j’ai été blessée mais ma vie ce que je veux vivre c’est être lumière pour éclairer le monde lumière comme grain de café qui bonifie l’eau bouillante lumière pour donner regard particulier expliquer le point de vue de l’autre le respecter et aussi lumière pour que le bonheur se voit et se propage.
Merci crépuscule d’une histoire emplie de bon sens avec des objets du quotidien que tu as raconté pour tous. (histoire dans les commentaires du billet précédent).

Commentaires

  • Oui Elisa, tu ES lumière !!!
    Et tu sais si bien éclairer nos chemins de vie !!!
    Merci encore d'être ce que tu es,
    et de savoir nous dire tes pensées
    afin de permettre aux nôtre d'évoluer !!!

    Comme dit par mail perso à ta Maligne de soeur : je serai là !!!
    (je ne vais pas rater ça !!!)
    Plein de bises toutes douces !

  • Oups...
    Pardon pour le "s" oublié...

  • Bonjour,

    Rien a signaler ajourd'hui, sinon qu'il ne fait pas trop chaud.
    Mais en te lisant je reprends foi en la vie.

    Je comprends que tu ai envi devivre intensément....Comme moi.

    Bises à toi et à ta soeur.

    PS: Bon courage

  • merci Elisa d ' être LUMIERE
    lyon est bien loin de chez moi et je le regrette
    bonne semaine je vous embrasse toi et Anne Marie naik

  • Communiquer, se conjuguer, mais la peur est souvent la plus forte, il y a un tel tintamarre de mots, parfois de phrases qui s'entrechoquent, qui choquent que les conversation prennent d'autres chemins qu'elles finissent toujours par se perdre. Il n'y a rien de plus redoutable que l'ignorance et le manque de volonté qui fait disparaître l'immensité des connections. Montrer ton activité de communication facilité va permettre de bousculer les idées reçues et résonner les raisonnements.

    Bises les filles ….

    Pat ♫♫♫♥♥♥

  • Bonjour,

    Je suis désolée, je ne pourrais pas être présente, ms de tt coeur avec toi.

    Bises

    Christine

  • Bonjour,
    Merci de votre témoignage, merci pour ce site, merci de votre lumière,
    Amicalement,
    Marie-Cécile

  • Un atelier de communication est toujours très intéressant. Merci pour cet article.

Les commentaires sont fermés.