Moi j’ai visité l’appartement chantier
vide et avec un sol pas très joli ma sœur me dit qu’il faut poncer les parquets c’est indispensable je pense et je voudrais des meubles pour remplir l’espace là rien sauf amas de paquets en plein milieu moi j’attends un peu avant de me sentir chez moi.
Mais je peux aller et venir rien n’arrête mon fauteuil on a tourné partout c’est droit pas d’écueil pas de virage où je me cogne les pieds sur les murs et aussi partout où on est on se voit
alors si je suis là et quelqu'un faisant autre chose je vois je sais qu’il y a quelqu’un bien pensé pour ça moi qui veux tout voir ce qui se passe c’est intelligent comme aménagement mais on ne peut pas encore manger la cuisine est vide que des tuyaux qui s’échappent du mur je n’imagine pas fini mais ma sœur me dit que tout sera installé pour cuisiner.
Bientôt je pourrai aller chez moi inviter du monde sans risque de panne d’ascenseur sans calculer la place mes copains vont être surpris.
Mais c’est pour les vacances et les fins de semaine moi je vis dans mon village et chez moi c’est là bas.
Mon village où une copine est brusquement partie je dis brusquement car ça c’est passé dans le pavillon proche du mien et j’ai entendu cris appels agitation et j’ai senti la peur autour de moi elle a terminé son passage sur terre et nous devons apprendre à vivre son absence moi je n’ai pas tristesse car je sais qu’elle est bien maintenant.
Commentaires
Je suis vraiment demandé de voir que vous êtes sur la chaise, et vous écrit cette jolie vue, réflexions sur le design de l'appartement que le grand i appreciate you ....
C'est super que tu ais pu voir "avant",
afin de t'imaginer ce que ce sera "après" !!!
Et quand tu pourras y recevoir tes amis,
ce sera encore plus de joie !!!
Bises à toute la famille en attendant samedi !
C'est très vase, il y a de beaux volumes et c'est lumineux. Je vois des arbres. C'est joli.
Bien vu la vasque accessible en fauteuil roulant
Désolé pour ta copine du foyer.
oups ! vaste et non pas vase.
Je pense que tu seras à ton avantage dans ton appartement, il se dégage une grande sérénité depuis cet espace et je crois que c'est ce que tu voulais ! tu diras à tes ouvriers ou à l'architecte que l'on ne place plus les radiateurs sous les fenêtres ! Tu pourras inviter tes amis, c'est ton chez toi. Le témoignage de ton amie sur cette planète a été livrer, tu l'as bien saisi ma chère Elisa et je partage ta joie de la savoir dans la lumière.
Je vous embrase les filles ....
Pat ♫♫♫♥♥♥
Bonjour,
Ça va être vraiment , une nouvelle vie dans ton appartement et en plus sans les problèmes d'ascenseur c'est génial !
Bonne journée
quel bel espace, clair, tu vas en faire un chez toi
très lumineux, on voit même de la verdure.
je suis heureuse pour toi
je t'embrasse naik
je viens de relire ta note élisa et je n 'ai pas parlé de ton amie, mais elle est dans la
maison du père
je t 'embrasse naik
C'est très beau et bien conçu. Quel bonheur pour toi Elisa.
Et toutes mes pensées pour cette amie qui vous a quittés.
Je t'embrasse
Excellent article. C'est très émouvant de partager ces moments de vie d'Elisa.