Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un président

Moi j’ai vu le président de TMPP hier très émue de cette rencontre j’ai pu lui dire l’importance de sa mission.
Pour moi une association c’est volonté ensemble d’agir les objectifs sont très divers je connais le fonctionnement d’association mes parents ma sœur et moi sommes militants actifs et si mes parents relâchent un peu leurs activités ma sœur est toujours active moi je suis membre mais j’écoute j’entends les discussions certaines sont délicates quand il faut rechercher des fonds pour agir d’autres c’est plus l’objectif qui doit être affiné et évoluer.
Moi je suis convaincue que l’association permet d’avancer si il n’y a pas d’égo trop fort il faut chef qui décide qui impulse mais pas égo sinon il agit pour lui et non pour l’objectif il le perd complètement.

Le président de TMPP
il n’est pas président pour son égo pas besoin il est là pour moi pour tous ceux qui sont privés de parole.
Moi je dis importance de son rôle de président qui doit être à notre écoute et être notre voix auprès des grands de ce monde pour dire notre humanité pour qu’évolue le regard de l’autre vis-à-vis de nous pour que tous pense d’abord à notre être plutôt qu’à notre corps cassé.
Je lui ai dit et suis heureuse d’avoir eu le temps privilégié de discussion avec lui facile car il prend la main lui aussi et son soutien est fluide.
J’espère qu’il aura entendu l’importance de sa mission de président pas les honneurs pas les parlotes mais un travail de fond pour convaincre.

Merci Patrice de ta visite elle m’encourage elle renouvelle mon espoir qu’un jour la CF sera méthode de communication banale et utilisée par tous les mutiques.

Ma sœur me dit que le monde du handicap est plus militant que la moyenne c’est que nous personnes handicapées nous avons à créer à imaginer mode de vie différent nous avons des besoins que seule l’imagination et la ténacité des familles et des personnes handicapées peuvent avoir car c’est notre différence qui est en question et cette différence elle dérange le bon ordre établi elle perturbe le monde qui aime le pareil et nous nous sommes différents.
Et ce handicap il fait partie de nous on ne peut pas le quitter alors on revendique une vie différente mais avec les autres pas à part mais dans le monde.

Certains jours je pense vivre dans un autre monde.

Et je rêve d’un monde où je n’aurais plus nécessité d’écrire sur ce carnet pour expliquer ce qu’entraîne la dépendance car tous en auraient conscience naturellement.

Commentaires

  • TMPP : association "Ta Main Pour Parler" qui œuvre pour la promotion de la communication facilitée au niveau national

  • Je lirais les articles sur leur blog pour en savoir plus sur la communication facilitée.

    Autrement, Noël approche et j'imagine que cela doit vous mettre en joie toutes les deux ?

  • Elisa je te souhaite une semaine
    pleine de soleil, d 'amitié et d 'écoute
    je t 'embrasse naik

  • Moi aussi, j'ai passé un merveilleux moment avec président. Ce fut un moment très agréable de partage sur le thème de l'éthique et du discernement. J'ai rencontré aussi une femme formidable, médecin de formation mais thérapeute pratiquant beaucoup la psychophanie pour aider ses patients. Elle travaille sur Grenoble mais va venir travailler un jour par semaine sur Lyon.
    Moi j'ai partager mon expérience d'ostéo et mes problèmes d'éthique et de discernement. J'ai raconté un peu tout ce que j'ai écrit dans mon mémoire.
    Patrice m'a dit qu'il t'avais facilité et qu'il avait passé un très bon moment avec toute la famille.
    Andrée s'est montrée discrete, ele a réalisée que les ateliers étaient de véritables atelier d'écriture et pas seulement des rencontres amicales avec parfois un thème de discussion.
    Embrasses de ma part tes parents et bien sur Anne Marie.
    Reçois pour toi la plus grande dose de mes affectueuses pensées.
    Théo

Les commentaires sont fermés.