Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Futilité ?

J’ai choisi des chaussures hier j’en ai vu beaucoup mais il faut chaussures correspondant à mon pied montantes lacées bas et en plus qui me plaisent et faciles à mettre.
J’en ai vu beaucoup j’en ai essayé un peu mais celles-ci

395849727.JPG

je les ai aimées tout de suite elles sont jolies et confortables demain je pars avec dans mon village.

Après mon billet sur mon projet de vie je voulais être futile un moment pour reposer ma tête de moments intenses.

Je suis installée sur mon fauteuil électrique celui qui pour l’instant reste à la maison de famille car maman coud ma sangle qui se défait tout le temps sur mon fauteuil manuel j’ai nécessité d’une sangle ventrale pour sécurité je pourrais m’en passer mais mes joies sont vives et dans ces moments là il faut que je sois attachée à mon fauteuil pour ne pas risquer la chute.

Parlant de ma sangle et de mes chaussures je saisi qu’il s’agit de détails de vie matérielle qui illustrent ma vie et son quotidien alors futile ? Non pas tant que ça.

Commentaires

  • Elles sont chouettes tes pompes, à une époque lointaine quand j'avais mes deux bras, j'avais les mêmes, maintenant je suis dans l'obligation des pompes sans laçets ! pour la sangle essaye une avec une fermetures cliquet ...

    Bonne nuit les filles ...

    Pat ...***

  • Tu aimes bien le style Converse, je me trompe ?
    Pas futiles du tout ces considérations sécuritaires.

  • Se faire plaisir et se sentir bien "dans ses baskets" n'a rien de futile Elisa. J'aime beaucoup tes chaussures, elles me font penser à mes converses.

  • Fut-il nécessaire de vous dire que futilité n'est pas mot pour vous. Qui peut juger? Enfin tu ne pourras pas dire que tu marches à coté de tes pompes. Dans 50 ans elles seront peut-être funèbres alors qu'en ce jour elles soient, belles, étincelantes et confortables.
    Le plus grand risque que tu encours c'est que l'on regarde plus tes pieds que tes yeux. Ce serait dommage, car j'aime tellement le charme de ton regard si franc.
    Si Samedi, vos oreilles sifflent c'est que je serais en train de dire du mal de vous avec le président de TMPP.
    Bonne soirée. Bises.
    Théo

Les commentaires sont fermés.