Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Halo de bonheur

J’ai du mal à trouver des mots pour dire ce que je ressens c’est fort ça explose en moi en joie et je suis entourée d’un halo de bonheur.

Une joie encore de celui qui m’a apprivoisé au fil de ses commentaires et que je voudrais adopter comme un frère.


Pat dit le sarthois
m’a offert un espace sur son site rien que pour moi. La puissance des mots écrits est fantastique : il ne me connait pas je ne le connais pas et cet attachement au fil du temps par des échanges a rendu possible ce qui est aujourd’hui.

Simples mots que je pointe sur un clavier ils ont une puissance telle qu’ils ont abolis la distance et permis cette rencontre.

Merci pat.

Commentaires

  • Oui Elisa, une idée simple du bonheur qu'une fois de plus tu partages avec nous. Cette page est magnifique, comme toi, comme le message que tu nous envoies et que bientôt il te suffira de murmurer pour que tous l'entendent.

    Pat toi parfois mal compris, tu as je crois trouvé quelqu'un avec qui échanger et ça c'est si précieux.

    Elisa ton bonheur une fois de plus éclaire ma journée.

  • pat il a souffert longtemps et ça je l'ai compris ses cicatrices sont profondes et des fois il est tellement unique quil n'est pas compris

    toi marie tu es encore sur le chemin je t'envoie la lumière pour ne pas te perdre en route

  • Comme elle m'a bien compris Elisa, aussi Marie parle avec son coeur d'une petite injustice envers moi ...
    Pat qui vous embrasse toutes les deux, hé la bise de Patlesarthois .....

  • et la bise de Pat le sarthois ça vaut son pesant de ... ?

  • Son pesant d'or petite taquine de Marie que j'adore ...
    Pat ... et qui vous ré embrasse, mais comment ne pas récidiver devant tant de d'amour ...

  • à Elisa, je suis moi même tourné vers la vraie vie, celle qui nous donne envie de communiquer, de créér, de rire, de pleurer parfois. Nous sommes tous enfermés dans nos routines, nos peurs, nos a priori, mais nous avons aussi la possibilité de donner, de construire le bonheur et cela ne nécessite pas de jambes, pas de paroles, mais mais du coeur et de l'intelligence et ce que je ressents en te lisant, Elisa n'est que du bonheur
    Daniel

  • Un très grand merci de son ami Pat pour le docteur Daniel lacouture pour son commentaire sur la page de Elisa ...

    http://perso.orange.fr/delaplace-trinquet/un_metier___une_passion_175.htm

  • Ravie de ces commentaires qui vont faire rire de joie "Moi, je". Elle peut crier de joie mais le rire est sa forme d'expression pour les grandes joies.

    Et que j'aime quand elle rit de joie, du bonheur d'être.

    Merci.

  • Je ris de bonheur d'être entendue moi du fond de ma dépendance et d'être comprise et de savoir que d'autres que moi partagent mes valeurs comprenent la vie.

    Il est chanteut le médecin, sa voix a porté jusquà moi une chanson d'amour des autres qui résonne encore à mes oreilles. Il est important de dire un autre langage qu'est le chant avec des paroles de sens profond qui font écho à la musique en coeur jai ponté en coeur.

Les commentaires sont fermés.