Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ENVAHIE DE BONHEURS

J’ai le cœur empli d’émotions beaucoup d’évènements se sont passés ces deux jours.

J’ai reçu la revue l’entente où une page entière est consacrée à une écriture avec ma complice de sœur sur le regard de l’autre.

Pat a mis sur son site une page de moi intitulée mon amie élisa j’écoute son texte et me reconnais mais d’un autre point de vue qu’habituel un autre regard.

Ma sœur a reçu hier un ami et il a en rapidité étonnante mis internet sur mon ordinateur à moi celui sur lequel j’aime pointer car il est tout petit et mes gestes sont moins galopant d’un bout à l’autre du clavier ; et j’ai ma voix machine aussi. Vrai instrument de communication avec les personnes présentes ou avec vous lointains carnétistes.

Cet ami a un site ma sœur fait le lien allez voir il est étonnant mais beaucoup trop technicien pour moi je décroche quand il discute avec ma sœur vitesse de processeur ou taille de fichier ; j’aime mieux quand il raconte les activités qu’il a un vrai roman de vie empli de rencontres inhabituelles comme lui.

Mais je vais encore écouter ma page à moi chez Pat, entendre la musique accompagnant les mots.

Et après dessin avec des nouveaux crayons que ma complice de sœur a découvert cette semaine.

Des morceaux de bonheur je partage avec vous .

Commentaires

  • Je viens de voir la magnifique page que Pat est en train de te consacrer, une pure merveille et un vrai beau cadeau qu'il te fait mais qu'il nous fait aussi par la même occasion.
    De purs moments de bonheur comme on aime à les partager, simplement mais pleinement.

  • je suis Béatrice dans son commentaire, ce que Pat a consacré sur toi Elisa est superbe, mais c'est tout simplement parce que tu es magnifique, tu nous prouves chaque jour que l'on te lit ta beauté au travers de tes mots, au travers de ton coeur... Merci Elisa pour la belle personne que tu es.

  • Elisa, est mon amie, et je veux le faire savoir, le faire connaître, je veux le chanter, et que mon chant musical vous transporte au delà des vents, voilà je veux ....
    Pat, qui vous aime tous d'un égal amour car l'amour est Un.

  • Béa, Marie, et Laurence et tant d'autres qui êtes la Croche dans notre solfèlge, pourtant notre partition n'est pas si compliquée, alors pourquoi parfois tant d'inconfort, notre musique n'est t'elle pas universelle ... Pat.

  • Bonjour Elisabeth
    j'ai enfin réussi à trouver le truc pour m'inscrire, je suis très heureuse pour toi pour cette nouvelle formule de communication avec tous tes amis et même des futurs amis
    je te fais de gros bisous, je suis en vacances la semaine prochaine alors je te souhaite un bon week end à bientôt

  • Ma page i faut qu'elle soit moment de partage de connaissance de la grande dependance qui n'empêche pas la vie.

    Pat merci de m'inclure dans un chant qui pour moi est universel.

Les commentaires sont fermés.