Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Colère

b096539a217e5a15b3d675588bd81371.jpg


Ma colère je l’ai mise sur ce dessin traits rouges et noirs mélangés pour cris et hurlements.

Les mots ne voulaient plus dire ne savaient plus dire alors ces traits fermement tracés de ma main mal habile parlent dans un autre langage plus simpliste mais efficace.

J’ai sorti cette colère brouillonne bouillonnante de moi et je repars sereine vivre ma vie, moi je, avec de la joie qui explose dans mon cœur et ma tête est vidée pour un instant de sa colère.

Commentaires

  • Ma chère Elisa,

    Tu es en colère et tu as le droit d'être en colère, les gestes, les regards, les suspicions gratuites, d’ignoble brutalité accomplis par des individus conscients, parfois bien plus proche de soit, sont parfaitement écoeurants. Pour moi dont la vie n’a pas été facile, ils soulèvent un tel dégoût en mon âme fragile et si pauvre de réponse que je reste impuissant à jeter le cri capable de libérer ma conscience du poids écrasant de colère et d’indignation qu’elle porte, lorsque les mots et les cris sont devenus silence, il y a la beauté et la vérité du dessin, du dessin de Elisa ….

    Ton ami Pat ….

  • Bonjour,
    J'essaie de me connecter à ton e mail, pour te confirmer ce que j'ai écris à ta maman. Il y ades articles sur un magazine mi-scientifique, mi-commerciale sur la possibilités pour les handicapés moteur de "dialoguer" avec les ordinateurs.
    Il y a longtemps que nous le souhaitions, et je crois que cette fois c'est en bonne voie.
    En effet le journal parle de la fin de l'année pour un logiciel" révolutionnaire" qui mettraient les handicapés dans la situation des "autres".
    Voilà je voulais t'en parler c'est une avancée majeur contre le handicap.
    Tiens-moi informé si quelques-uns des tiens en a connaissance.
    Personnellement je crois beaucoup dans le progrès scientifique, et, je crois que si ce rêve se réalise de pouvoir dialoguer avec des êtres qui à une époque encore pas si lointaine, il fallait laisser cloitrer et ne pas montrer le handicap.
    Nous aurons prouver nous les amateurs de science que tout les rêves sont permis.
    Je trouve tes notes de plus en plus percutantes.
    Et laisse-moi rêver j'ai hâte de pouvoir percer tes pensées et tes idées qui se concrêtiserons comme le commun des mortels.
    Et là vraiment je serai HEUREUX de pouvoir enfin connaître BAB de la part de BEB

  • Exprimer sa colère avec des couleurs, des crayons, du papier... il me faudra tenter la chose car je trouve cela encore plus expressif que de hurler en prenant le risque de ne pas être entendu.

  • la colère peut donc être bonne conseillère :-)

    j'aime le dessin , j'aime le texte

  • La colère est des fois tellement envahissante qu'elle doit s'exprimer et je peux dire par des cris mais ma tête en est mal.

    Le dessin permet de dire et après je suis libérée.

    Merci foth de me dire que vous aimez.

Les commentaires sont fermés.