Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est Moi la semaine

C’est la semaine et une main vient pour me permettre de pointer une notre sur mon blog à moi.
J'en ris de joie.

J’ai retrouvé mes copains au centre et nous avons des projets intéressants ; c’est un pays que nous allons explorer dans sa culture : l’Espagne vêtements nourriture chants musique. Je précise dans sa culture traditionnelle.

J’ai donc de l'intérêt pour ce projet mais je pense très souvent à vous tous et regrette notre liberté de dire, de crier et de hurler, ce qui est bien, ce qui révolte.
Et le partage je ne l’ai plus du tout.
Alors ma complice de sœur rentrée tôt du travail avant mon coucher ce blog reprend vie l’espace dune soirée.

Mais les jours où je n’irai pas au centre ma sœur ne travaille pas et je pourrai écouter tous vos commentaires plusieurs fois et ensuite pointer une note, vous répondre et continuer à vous présenter ma vie semblable à celles de toutes les personnes handicapées en grande dépendance et qu'un jour la communication soit considérée dans les actes vitaux de la vie.

Moi grâce à vous, je reprends goût à la lutte pas guerrière mais un combat nécessaire car je souffre en voyant mes copains mutiques qui n’ont pas accès comme moi à une communication évoluée, qui stagnent dans le « oui non » en réponse à des questions du quotidien. Leur richesse intérieure, je la sens s'étioler faute d’air, d'espace, de liberté.

Et la nuit tombée je pointe dans la joie.

Commentaires

  • Elisa !! quelle joie de te retrouver !! je pense beaucoup à toi car écrire dans mon "carnet" est devenu une source de joie et d'envies pour moi, je n'ose pas imaginer y goûter puis devoir attendre longtemps avant de la retrouver ; alors je pense à toi qui ne peut pas le faire quand tu veux, c'est un combat que tu as choisi mais il vaut le coup et c'est nous qui en bénéficions.
    Je ressens et partage ta joie

  • je sais que mon carnet existe et pense à ce que j'ai envie de partager. Et puis j'ai l'habitude d'attendre. L'attente : une ideé de sujet pour ma prochaine note. Merci justmarie.

Les commentaires sont fermés.