Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon premier dessin facilité

9467b064650323d63fef04a4c2f113d1.jpg


Ma pensée veut éclairer le monde sur notre vie nous les personnes handicapées moteur mutique. Cette flamme doit m’aider à le faire : elle est composée de multiples flammèches des personnes qui ont compris que derrière notre corps se trouve un esprit.

Je l’ai posé dans la nature « flamme fleur » car la nature se renouvelle sans cesse et c’est mon espoir qu’un jour enfin la compréhension touchera tous les hommes sur notre condition d’êtres humain à part entière ; en plus la nature peut transformer un bourgeon en fleur magie de cette transformation.

Je voudrais de "personne handicapée-bourgeon" devenir "femme fleur".

Lumière éclaire les hommes de notre humanité. Notre différence n’est que corporelle je revendique cette différence mais pour l’esprit nous sommes tous identiques par cette capacité de penser qui nous relie.

Et les oiseaux de liberté rappellent que nos pensées sont libres, elles ne sont jamais brimées elles vont et viennent libres dans nos têtes à tous.

Moi je suis libre dans ma tête, de rêver, d’espérer, de vivre, d’aimer.

Ce dessin facilité est le premier que je réalise ; il me plait car les mots que je voulais dessiner sont présents : lumière, nature et liberté. Dessin me permettant de combattre l’ignorance de certains.

Commentaires

  • Moi,je la fleur... un bouton de rose qui ne demande qu'à s'épanouir, à fleurir... l'idée est belle et le dessin représente bien cette belle idée.

  • Ce qui me frappe c'est l'évidence simple de tes mots qui du coup vont droit au but, et soudain tout est clair ;D
    Bonne nuit Elisa,
    Marie

Les commentaires sont fermés.