Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ce matin

Suis trop bien avec vous carnétistes du monde.

Alors je squatte un bureau ce matin ; ma soeur y a découvert un ordinateur avec connexion elle est maligne mais nous avons l’autorisation officielle du responsable et les utilisateurs sont absents personne n'est gêné et moi je galope sur le clavier immense pour dire ma joie de vivre. D’abord parce que de blanc et beige vêtue je suis harmonique avec le temps du jour et aussi parce que grâce à vous les vacances sont intéressantes.

J’apprends à communiquer, je partage mon combat et je perfectionne mon écriture ; avant je monologuais seule maintenant je dialogue un peu avec vous tous.

Des lectures de notes et de commentaires que m’a fait ma soeur ce matin je crois que nous devrions adopter le mot carnet : c’est liberté pour chacun d’y mettre ce qu’il veut et ça me plait. Soit combat, soit humeur, soit recettes de cuisine : n’importe, pourvu que ça soit quelque chose à partager.

Commentaires

  • Ce matin déjà je t'ai parlé du mot carnet, un mot que j'aime beaucoup, mais j'ai oublié de te parler du carnet japonais. C'est un carnet qui se plie comme un accordéon et sur lequel on dessine ou on écrit son voyage. Les peintres, les artistes s'en servent beaucoup pour faire des esquisses et ainsi elles défilent les unes après les autres sur les pages du carnet... Voilà, chacune des pages de ton carnet sera comme une invitation au voyage, à la découverte, au partage, au dialogue...

  • il faudra faire mieux pour voir le dessin, en attendant bonnes vacances (au bar....)

Les commentaires sont fermés.