Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les vacances (premièrs jours)

Les vacances je n’aime pas je l’ai déjà dit l’an passé et pourtant ça recommence cette année.

Episode sacs valises et cabas hier toute la journée j’ai expliqué dans mon livre de vacances l’effet sur mon moral catastrophe.

Même lieu que les autres années mais nous le savons depuis peu aucun de mes copains solitude est donc mon lot.


2f59abf0c6f7f2433760c22c428ea6c4.jpg



Mais comme ça personne ne me volera ma sœur et nous avons programme chargé mon blog mon carnet de vacances à fabriquer vie locale à partager avec les villageois et encore courses dans boutique pour débauche de vêtement à la mode dans la grande ville du pays.

Et puis même si mes copains ont désertés moi je vais aller les voir là ou ils sont au centre proche ou à l’hôpital pour momo.

Le programme est empli tous les jours pourtant je n’aime pas les vacances je ne sais plus mes repères je suis déboussolée ici pendant que je pointe pour la journée cloche sonne c’est campagnard je trouve
Et il faut trouver repères dans spatialité les seuls auxquels je me raccroche la temporalité étant pour moi problématique.

Tristesse donc au soir de ce jour villageois.

Que je regrette ma chambre et le rituel des journées où je vais au centre voir mes copains le centre n’a pas cette vocation première de permettre de rencontrer ses copains mais quand les activités s’éloignent de notre projet personnalisé ça devient sa seule réalité mais au fond de moi lueur de cet échange demain car ici un bistrot a internet et nous allons y aller tôt le matin pour faire tentative de connexion et je pourrais blogger avec vous internautes connus et inconnus.


Ma pensée est claire. (formule à lire a haute voix pour savourer les deux sens)

Commentaires

  • Bon d'accord c'est le pseudo de ma fille qui est fan de Tokio hôtel ... et je suis sur son ordi ... mais c'est bien moi : justmarieD !!
    Je sens bien de l'angoisse dans ton message, nouveau lieu,pas les potes qui font des vacances LES vacances !! mais bon d'un autre côté tu vas pouvoir bloguer à fond et je vois bien que tu es déjà blog-addicted ! si si n'ayons pas peur des mots !!
    Ta pensée m'éclaire ;D

  • Effectivement le changement d'habitude, de repères à de quoi déstabiliser, enerver, angoisser, bref changer n'est pas toujours facile, mais dis-toi bien que nous nous serons toujours de l'autre côté de l'écran... et que toi, tu vas pouvoir nous raconter tout ce que tu vois, ce que tu fais, qui tu rencontres,... et nous on sera là... alors le dépaysement ne sera pas si total que ça... Comme Marie, je te sens bien en train de tomber dans la marmite "blog", tu verras une vraie potion magique les jours ou le vent ne souffle pas dans le bon sens.

  • ça vos commentaires je les entends avec délectation ma soeur à moi me les lit au bistrot et je me régale de ces mots emplis d'encouragement

    c'est addicte je crois qu'il faut dire

    mes vacances seront rythmées par ce blog et s'il ne remplace pas mes copains vous êtes là avec moi je le sens

  • Coquette Elisa, il va falloir apprendre à pointer en anglais !! sur les blogs tu verras des mots anglais écrits avec des ortaugraffes françaises et inversement mais finalement ta méthode de communication pourrait donc être universelle ?
    tu ne parlais qu'à tes proches, te voilà parlant à tout l'univers même si j'ai l'impression que tu es bien connectée à l'univers ? As-tu déjà visité le blog du "voyageur immobile" ? ses textes sont magnifiques.
    Je donne des formations de sensibilisation au handicap pour les entreprises, désormais je n'omettrai pas de parler des personnes mutiques, m'autoriserais-tu à te citer dans ces formations ?
    Je comprends ta réflexion sur les combats menés par les personnes handicapées moteurs mais le fond du combat et le même nous luttons tout simplement pour le droit à la différence et le respect par la communauté de nos droits fondamentaux, que ce soit par l'accession à l'emploi ou la solidarité.
    Un bon orage pour laver la poussière de la vie et recevoir l'énergie de l'au-delà
    Bonne soirée

Les commentaires sont fermés.