J'ai volé dans le bleu du ciel.
par l'aéro-club du Rhône et du Sud-Est
Je raconte le pilote explique la préparation de l'avion le chemin vers la piste le bruit du moteur et la piste de décollage et encore plus de bruit et le départ.
On s'installe avec ma soeur elle a peur pas moi
le pilote nous installe un casque sur les oreilles et il nous parle impression d'avoir des grandes oreilles je l'entends et aussi la tour
ensuite on roule comme dans une voiture on s'arrête et le moteur s'emballe et on décole on voit le sol s'éloigner le pîlote nous parle
il me demande si ça va oui pour moi c'est une promenade ma soeur a toujours peur puis le pilote conseille de regarder par la fenêtre et je vois petites maisons impressionnant trop loin et moi je ne sais plus où je suis je préfère regarder devant et écouter les mots échangés.
Ensuite on revient sur terre la piste est là vite et le pilote range l'avion l'attache qu'il ne s'envole pas tout seul.
Impressionnant de promenade dans le bleu du ciel pas d'intérêt pour moi de voir le sol mais simplement être là dans le ciel sans contrainte et voler droit devant à la poursuite des nuages jouer avec le vent et voler encore plus loin moi j'ai aimé vraiment et même court ce voyage a été révélateur pour moi je continue dans ma tête le vol dans le ciel confortablement installée avec un pilote qui aime autant que moi être dans le ciel.
Merci ma soeur de m'avoir accompagnée malgré ta peur et pilote je vous garde dans mon coeur d'avoir compris ma joie d'être dans le bleu du ciel et peu importe le temps passé mais j'ai volé.
Ma soeur vient de me lire le commentaire du pilote François il s'appelle et je confirme qu'il a tout compris je vous redis merci pilote.
Commentaires
Bon, tout le monde a compris que j'ai (très) peur en avion ! Si, si. Et même avec un gentil pilote très expérimenté, et il l'est, j'ai peur quand même !
Et vous remarquerez, pas une seule photo en vol : l'appareil est resté sur mes genoux, pas moyen de lâcher la main de ma sœur !!! Suis sure que le pilote doit en rire encore !
j 'ai pensé à toi toute la journée mon elisa!je vois que tu
as aimé faire une promenade avec les nuages dans le ciel bleu!je ris toute seule à la pensée qu'aujourd'hui c'est toi
qui a été le soutien d ' Anne marie.j 'ai de la chance en avion je suis comme toi je regarde les nuages, mais j 'avoue aussi que j 'aime regarder en bas quand on survole la mer ou les montagnes.je vous embrasse toi et anne marie, j 'espère que maintenant ta maman est rassurée :) naik
Bravo ma chère Elisa et à Anne Marie également ! en 1978 contraint forcé dans un transalt au moment de l"'armée, j'ai juré ne plus jamais grimper en avion !
Bise les filles ...
Pat ♫♫♫♥♥♥
Elisabeth, encore une fois un TRES grand merci pour votre cadeau. Ce matin je n'y croyais toujours pas mais en voyant le petit papier que j'ai mis à côté d'une de mes maquettes d'avion, j'ai bien compris que ce n'était pas un rêve. C'est un des plus beaux cadeaux que j'ai jamais reçu !!!
MERCI !!!
Adi
SUPER!!!!!Comme je ne peux pas ouvrir les liens je lis bien avion et hélico...
A quand le prochain rêve?????
Dire à ta sœur que j'ai ses cartons et lui amène dès que possible. Bisous à vous tous.
Bonne nuit,
Je sais que tu es en vacances.
Donc laisse-moi te dire de bien en profiter.
BISES A TOI ET A TA SŒUR