Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pat et la fouine

Pat est venu à Lyon et je ne l’ai pas vu ma sœur si mais je sais qu’il est venu pour voir d’autres personnes pour aller au salon Handica et qu’il reviendra me voir rien que moi je pourrai lui montrer mon village ma chambre et aussi l’appartement d’à côté.
Et je lui pointerai des mots rien que pour lui et ma voix machine lui lira tout nous prendrons le temps d’être ensemble et de nous raconter notre vie nos peines nos joies nos difficultés nos projets moi j’espère qu’il pourra venir.
Ma sœur m’a raconté qu’elle a couru de son travail au salon pour le voir et qu’après elle a couru à une réunion importante heureusement elle a pu tout assumer mais impossible de venir jusqu’à mon village elle m’a expliqué que le temps du trajet était de deux heures et qu’elle ne pouvait pas prévenue trop tard de la venue de Pat.
Elle m’a aussi raconté qu’elle avait rencontré la fouine qui commente mes billets.
Moi j’aime imaginer les commentateurs des billets mon imagination est de leurs pensées pas de leur tête car souvent j’ai vu des photos d’eux mais je ressens derrière les mots une vie des pensées des émotions aux mots écrits des réactions cachées des réactions évoquées une vie que je partage ensuite lors de mes temps de réflexion.
Une rencontre avec Pat que je ne pense pas manquée mais reportée car la fouine a promis de revenir avec lui un jour pour moi.
J’ai choisi cette photo où je trouve Pat la fouine et Marie très complices et souriants.

2064555654.JPG

Le soleil était dans les cœurs ce jour là.

Commentaires

  • en effet celà a dû être une belle rencontre, leurs visages
    pleins de sourire le confirme.le soleil était bien la.
    te voilà donc avec un autre projet ,après ton voyage à
    pen Bron, l 'attente de la visite de pat* et therèse.
    je te souhaite une belle semaine
    je t 'embrasse naik

  • Ma chère Elisa. nous sommes déçus de n'avoir pu te rencontrer, mais c'est promit si Dieu le veux je recommencerais avec beaucoup de joie car je n'avais jamais fais desuite autant de kilomètres, mais j'ai reçue beaucoup de joiedes handicapées,comme chaque fois que je vais à Lourdes, avec les malades et handicapées, c'est une fortune d'Amour qui n'à pas de prix.Je t'embrasse très affecteusement.
    La fouine

  • Ma chère Elisa bien sur nous tacherons de venir sur 3/4 jours, il faudra préparer notre visite et ça je te promets nous nous verrons ! Je crois savoir que tu vas en voyage, alors je te souhaite un bon séjour en Bretagne.

    Je vous embrase les filles ...

    Pat ♫♫♫♥♥♥

    (j'ai mis en ligne les photos et vidéos )

  • j'espere comme tu le dis que tu verras pat une autre fois .je ne suis pas non plus allée au salon handica cette fois-ci .je n'avais rien à y faire §j'ai preferé de bcp la visite de ton appartement jour memorable que j'ai plaisir à me souvenir
    je t'embrasse
    colette

  • Je suis heureuse que tu puisses bientôt rencontre Pat !!!

    Et je vais t'appeler pour une courte visite sous peu...
    (je ne vais plus à Lyon depuis la mort de Petit Tonton,
    mais je dois faire une visite aux Frères de St Genis,
    et je ne manquerai pas d'aller embrasser la famille MoiJe !!!)

    A bientôt donc !!!
    Bises à vous 4

  • et l'amitié colorisait tous ces coeurs d'amis...; une bien jolie photo
    voir ceux avec qui l'on tisse des liens
    ceux aux quels on pense meme si l'on ne vient plus aussi souvent
    oui, c'est ça l'amitié vraie
    je t'aime par les mots, je t'apprécie comme tu es... surtout ne change pas élisa
    douce nuitée à toi
    bises affectueuses

Les commentaires sont fermés.