Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mais où est Pat mon copain de la Sarthe ?

Je l’ai vu avec des lunettes sans lunettes avec une casquette est aussi avec ses cheveux et j’ai apprécié ses commentaires des fois j’ai ri de ses trouvailles de mots de ses envolées de colère de ses conseils alors où est Pat le savez vous ?
Moi je pense qu’il ne vient plus me lire et j’en suis attristée car je ne comprends pas son silence dans les commentaires alors je lui dédis ce billet rien que pour lui rien que pour lui dire Pat écrit encore des commentaires sous mes billets.

Et les autres continuez à écrire vos commentaires m’encouragent me permettent d’élargir mon cercle de réflexion sans vous et vos commentaires je tourne en rond dans mon cercle familial car vous savez que je ne peux pas pointer dans mon village un jour j’espère mais je ne peux pas enrichir ma réflexion là bas par des échanges.

Et ceux qui n’écrivez pas c’est facile ma sœur me montre et vous devriez pouvoir m’écrire un mot ou plusieurs pour moi.

Merci.

Commentaires

  • coucou c'est nathalie la maman de tanguy juste pour te dire que des fois je n(aipas le temps de te lire et que je te promets que je le ferais plus souvent bises du plus profond de mon coeur

  • Ma chère Elisa, tous les jours je clique sur la note du moment et jamais je ne pourrais pas le faire, c'est qu'il arrive parfois que tes notes ne me sont pas inconnues, j'ai l'impression de les avoir lu déjà, comme si je devançais le temps ! Je sais ça peux paraitre étrange, mais j'ai cette sensation de devancer les événements, de toujours t'avoir connu, mais ne t'inquiète pas je suis là avec toi et même si je vais mal je suis là avec toi. Un jour j'ai ouvert ton blog non par hasard, comme une habitude à prendre et qu'il le fallait pour laisser passer ta lumière et je crois que depuis que nous nous connaissons beaucoup ont retrouvé leur ombre, il ne suffit pas tant de lever les yeux au ciel pour chercher l'insondable, mais de baisser les yeux sur le sol pour ce retrouver soi même et c'est en cela qu'il t'a été donner de nous illuminer Elisa.

    Je vous embrase les filles ….

    Pat ♫♫♫♥♥♥

  • bonjour mon élisa lumière,
    maintenant que pat est pasé, jev iens
    te souhaiter une semaine ou l 'amitié
    la tendresse qui viennent se promener sur
    ton blog t'apportent de la force
    je passe aussi souvent sur ton blog
    pour recevoir un peu de ta lumière
    bonne semaine pleine de soleil je l 'espère
    je t 'embrasse naik

  • Oh qu'Elisa va être contente d'entendre Pat son Sarthois qu'elle avait cru faché.

    @tous : moi aussi j'aime bien vos commentaires, que nous commentons avec ma soeur. Imaginez : des commentaires de commentaires par les soeurs Moi. Des fous rires en général accompagnent nos propos. Si, si.

    @pour ceux qui hésitent à mettre un commentaire : je vous assure que c'est TRES facile.

  • @tous : OUPS ! j'ai oublié de vous dire que, quand je vais chercher Elisa dans son village, nous prenons toujours le temps de regarder les photos, VOS photos sur le cadre dédié, de regarder le tableau bleu et de saluer un âne en culotte.
    Chacun d'entre vous, qui avez participé à son installation dans le village, vous vous reconnaitrez.

  • J'avoue de ne pas tout lire les commentaires des uns et des autres. Mais ce soir je me suis attardé sur la réponse de Pat.
    A lire ces mots, je comprends qu'il vous manque quand il ne s'exprime pas. Je vais dire qu'il nous manquera, quand à mon tour je ne pourrais pas lire sa chronique acidulée sans jamais être acide, taquine sans jamais être méchante, pleine de conseils et vide de leçon.
    Merci Pat pour ton silence, il m'a permis de te découvrir. Elisa et Anne Marie me parles souvent de LEUR Pat, mais je comprends.
    Je ne prendrais que ce que tu offres, c'est beaucoup, mais je veillerais à ne jamais dire MON cher Pat.
    A la limite "Cherpas" et te prendre pour guide.
    Grosses bises à vous deux et en vous demandant de transmettre mes affectueuses pensées à papa et maman.
    Théo

  • Dimanche dernier, j'étais avec Elisabeth et sa famille, comme tous les deux mois depuis plus de 10 ans et j'ai encore pu bénéficier des conversations passionnantes avec Anne-Marie, Elisabeth, et leurs parents. C'est pour moi une joie de rencontrer cette famille, de partager un repas avec eux, de prier avec eux, et de lire régulièrement le blog d'Elisa. Bonnes fêtes de Pâques !
    H. Amet

  • Hé bé....t'as vu ça Elisa,ce PAT...quelle popularité il a,il ne peut pas s'absenter le temps d'un souffle,que l'inquiètude des uns des autres plane jusqu'aux Anti-Podes(au moins)...C'est un drole de séducteur:il dit de belles choses,tu me l'avais déja raconté;tu te rends compte,je suis sure qu'il remplace chacune de tes paroles par une note de musique et sa signture finit par une belle mélodie pleine d'amour.BRAVO!!!!
    je sais que tu es contente de l'avoir de nouveau en ligne et pardonne mon humour ;bisou; DAN

  • Je parle de devancer l'évènement, te savoir ma Elisa m'a été donné et je m'y attendais. Cet évènement qui à la fois tendre et sévère me gonfle de joie, il me fait paraître à mon image, à la fois petit et gigantesque. Nos maladies, nos handicaps gardent leur justification dans l'insondable mémoire du temps, mais laisse entrevoir tout un monde d'espérance où les maux de nos corps brisés, de nos maladies, donnent de la consistance aux mots de l'amour, que devraient donc comprendre les valides ? qu'il fallait mener une guerre perdue d'avance ? Et c'est en parcourant ton blog à la lumière de tes notes qu'ils ajoutent de l'assurance à leur perplexité et un jour vient où nous sèmerons les graines d' inspiration, mais il faut laisser le temps se faire ...

    Cher Père Henri Amet, votre rencontre n'est pas le fruit du hasard ! Bonne fête de Pâques à vous également ....

    Bises les filles ..

    Pat ♫♫♫♥♥♥ ( salut cher Roro )

  • OUI !!!
    Belle semaine sainte à chacun de vous,
    Et à la famille MoiJe en particulier !

    Peu présente sur le net,
    je reste avec chacun et chacune de vous par la pensée et les prières !

  • La semaine Sainte, temps couvert, mais soleil à venir dimanche. Je suis allée faire un tour en ardèche où j'ai admiré dans une toute petite église de village, un très beau chemin de croix, personnages dorés sur fond bleu..... Avec ma copine nous avons parlé de la communication facilitée, donc nos pensées sont allées vers toi Elisa. Joyeuses fêtes de Pâques à tous

  • Bonjour, un petit coucou de SSO avant de partir pour aller voir les SLOVAQUES.
    Bise à toi.

Les commentaires sont fermés.