Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pour toi DAN

Je veux raconter Dan c’est une vraie professionnelle qui a longtemps travaillé auprès d’enfants comme moi moi je l’ai connue j’étais petite et elle était dure avec moi aussi avec les autres mais le temps a passé et elle a progressé dans la connaissance du handicap elle a toujours travaillé avec les petits elle est devenue retraitée et elle m’accompagne dans mon village ce moment de trajet où j’ai joie de retrouver mon village elle me donne des conseils Dan est une rare personne à me parler normalement tout en connaissant les limites dues à mon handicap elle ne fait pas de bévue car elle sait mais elle est restée dure et ses conseils sont fermes.
J’aime avoir quelqu’un de proche qui m’aide dans ma réflexion sur la vie et son quotidien alors un mot unique pour Dan : merci.

Je raconte cette histoire pour montrer l’importance d’avoir quelqu’un pas de la famille qui ait connaissance du handicap des limites et des possibles pour avancer dans la vie j’ai je suis chanceuse car d’autres n’ont pas cette relation particulière.
J’aime moins en ce moment quand elle vient me chercher pour venir à la maison j’aimerais rester avec mes copines et copains pour l’instant ce n’est pas possible.
Alors je pense à vous et vient vous rendre visite ici et le sourire revient.

Ma sœur m’a raconté que nombreux sont à être dans un réseau où l’on peut écrire sur les murs moi je ne veux pas plus que ce carnet mais écrire sur le mur des autres c’est curieux et inhabituel. Alors je pointerai mes mots muraux en riant.

Commentaires

  • Merci d'avoir écrit sur mon mur Elisa ! (si mes filles lisaient ça !! )

    Je reviens toute à l'heure pour mieux lire ta note !

    Bisous

  • moi aussi j'apprécie Dan pour ce qu'elle t'apporte mais aussi pour tout ce qu'elle me donne
    c'est une amie très chère

  • C'est que cette Dan a parfaitement compris que tu n'étais pas différente, mais bien complémentaire pour les prétendus valides et les retardataires ( suis mon regard ). En espérant que ce mur ne soit pas une prison ! nous aurions du mot et de la forte phrase pour la besogne ...

    Pat ♫♫♫***

  • bonne samaine élisa lumière.
    tu vas retrouver copines et copains
    amusant de te retouver avec anne marie sur facebook, on se suit
    je t 'envoie un bouquet d 'amitié pour qu'il
    fleurisse ta semaine
    peut être une jacinthe bleue j 'ai vu que tu aimais le bleu

  • Pour Dan : moi aussi je te dis merci. Ça va jaser car à toi, je dis tu. Apprécies, tu sais que c'est rare.

Les commentaires sont fermés.