Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ascenseur encore cassé

Catastrophe l’ascenseur est encore en panne et moi je ne peux pas rendre visite à ma sœur on squatte chez les parents errantes toutes les deux d’une pièce à l’autre ça a contrarié mon estomac qui a refusé de se nourrir à midi je sais que c’est ridicule pour un ascenseur cassé mais j’en suis contrariée très fort.
Mais j’ai hier à l’atelier de communication facilitée rencontré un génie que j’appelle mon ami sa main est attentive à ma pensée et il n’a pas eu nécessité de formation pour soutenir ma main et celles de mes copains.
Ces mains qui nous écoutent sont pour moi ouverture sur liberté d’expression mot fort que j’emploie ici exprès.

Vous raconter cette joie n’empêche pas contrariété d’être là pesante dans ma tête.

Difficile pour moi les changements les modifications de lieux.

Et vous avez-vous un ascenseur dans votre vie ?

Commentaires

  • Juste pour vous dire que le régisseur de l'immeuble ne se doute pas ce qui l'attend dès demain matin .... car moi , j'ai déjeuné à midi, mais la contrariété de ma sœur me reste en travers du gosier !!!

  • chère elisa , j 'epère que l 'eascenseur va être
    vite ne état de marche.
    je suis contente pour toi de cette rencontre
    avec un génie dont la main est attentive à ta pensée
    bonne semaine je t 'embrasse naik

  • bonjour

    J'ai passe un bon week-end contrairement à toi.

    Aussi j'ai bien pense à vous deux.

    Bonne semaine quand même.

    Tu vas oublié tes soucis

  • J'espère que ta grande sœur va les enguirlander copieusement. C'est bien parti pour il me semble.
    Je conçois que des tracas ordinaires de l'existence prennent une toute autre dimension en ce qui vous concerne toutes les deux.
    Ce serait la moindre des choses que le régisseur prenne ta situation en considération.
    Bonne semaine, Amitiés.

  • Il s'agit d'un évènement cruel à supporter, mais pas insurmontable, quelque soit la cause de cette panne d'ascenseur le résultat est terrible puisque tu t'alimentes moins ou pas et ton excitation est pourtant légitime. Je suppose que le régisseur fait de son mieux connaissant ta situation si particulière car quelle raison aurait il de ne pas vous donner satisfaction, sans doute l'attente de la commande d'une pièce défectueuse, donc pas de mauvaises pensées ou de mauvaises paroles. Tu es une guerrière Elisa, je te connais bien en chacun de tes mots, ils raisonnent comme le son d'un bouclier, mais tu as bien raison pour ta franchise, ça manque tellement dans ce monde fait d'hypocrisies en tous genres. Je n'aime pas trop les ascenseurs et pourtant je les emprunte une fois par mois pour me rendre chez mes spécialistes, un jour je fus bloqué au milieu d'un étage, mais je suis resté très zen, car autant il ne m'en faut long pour monter en purée alors que je suis capable de grand calme dans les situations pénibles, d'ailleurs comment crois tu que je suis encore là aujourd'hui.

    Je vous embrase les filles et pas de panique vous êtes chez parents et dans le même immeuble !

    Pat ♫♫♫***

  • Oh lala les ascenseurs !!
    Quand nous vivions en appartement avec Fiona, au 6 ème étage, il m'est bien souvent arrivé de devoir monter Fiona dans les bras et ensuite de redescendre chercher son fauteuil et sa coque...l'ascenseur tombait régulièrement en panne. Mais Fiona n'était pas trop lourde à l'époque.
    Ici, dans cette maison, où nous avons fait installer notre ascenseur, il est arrivé que le matin, l'ascenseur refuse de descendre. C'était galère surtout lorsque le chauffeur attendait Fiona devant la maison...
    C'est vrai que ces engins sont indispensables ! Je te comprends Elisa.
    Mais tu verras, la semaine prochaine le problème sera résolu.
    Je t'embrasse ma belle

  • J'espère que l'objet de ta contrariété ne restera pas un mois en panne comme au bt 1 Bon moral pour la semaine prochaine

  • Bonjour Elisa,

    Je n'aime pas les ascenseurs, je me suis d'ailleurs fracturée en 3 fois la cheville à cause des escaliers, maintenant, elle n'articule plus, na... et j'ai rampé dans les escaliers sur les fesses en hurlant de douleur... Mais comme notre cuisine est au rez de chaussée, j'ai pu manger quand même...

    Sur ce, il y a plusieurs sortes d'ascenceurs, il y a aussi l'ascenseur social, il ne se voit pas forcément parce qu'il est impalpable, mais quand on dit "t'as pas le niveau". Je réponds toujours "mais alors il est où l'ascenseur ?".

    J'aime bien les pentes douces pour monter ou descendre en douceur les niveaux. Mais quand on a affaire qu'aux escaliers abruptes et glissants ou aux ascenseurs en panne, j'avoue que c'est pas la joie.

    Je partage ta note à fond avec toi.

    Bises.

  • tu as bien mal vécu cet incident d'ascenseur anne marie a partagé ton mal être a supporter nos tourbillons autour de vous
    pour gérer le quotidien
    c'est promis plus de fin de semaine aussi déprimante
    tu iras avec ta soeur vous installer dans l'appartement chantier
    si cette panne doit perdurer les ouvriers vont essayer de le rendre habitable pour un camping
    alors elle est pas belle la vie?
    je t'embrasse très très fort
    maman

  • Bonjour,
    Je comprend ta contrariete.

    Pour moi avec mon coeur, je peux dfficilement monter un etage.
    Sauf pour aller prendre ma douche.
    Dans ces cas là, je fais un effort, cest à dire tt les jours.OUAF OUAF

    Alors je ne peux que compatir a ta destinée, qui est vraiment dure dure.

    Je pense très fort à toi et à ta maman

    bises

Les commentaires sont fermés.