Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lumières

Dans ma ville le huit décembre est la fête de Marie les historiens expliqueraient l’histoire moi je sais que l’on fête Marie qui a une statue à Fourvière cette statue domine la ville maintenant il y a en plus la fête des lumières un peu avant des lumières sur les bâtiments des lumières dans les rues et sur les fenêtres des lumignons moi je serai demain dans mon village alors avec ma sœur on a illuminé son balcon en avance.

262088682.JPG

Ce mélange de fête religieuse et païenne entraîne beaucoup de parlotes moi je sais la lumière partout dans la ville et je me dis que Marie doit être heureuse d’être fêtée même si certaines personnes oublient le sens de cette fête.
1212112186.JPG

Les lumignons sont particuliers ainsi que les verres pour les recevoir.
2132815286.JPG

Lumière d’une bougie je reste à me fondre dans cette lumière lumière moi-même.
Aujourd'hui j’aimerai que ce lumignon éclaire le monde pour le réchauffer pour que tous se voient et se reconnaissent humanité et se sourient de cette lumière qui éclaire leur vie sous un autre jour.

Commentaires

  • Elisa, je viens avec ma lumière,pour te sourire
    et te remercier de tout ce que tu donnes!
    chaque nouvelle note nous fait monter
    d 'une marche vers notre Père, seuls on ne peut
    pas qrand chose mais déjà à deux on
    s 'entraide pour avancer vers la lumière,merci
    élisa, jet 'embrasse naik
    j 'espère que ta semaine sera lumineuse

  • Je te souhaite beaucoup de lumière pour la nouvelle semaine et pour la fin d'année. J'aurai la chance de venir admirer les lumières de la belle ville de Lyon pendant quelques jours à partir du 17.

    Je vous embrasse toutes les deux soeurs, je n'aurai pas le plaisir de voir la mienne pour ce Noël que nous passerons en Provence pour la première fois depuis que nous y habitons mais sa lumière est la mienne sont liées en dépit de la distance qui nous sépare.

    Elisa je te laisse te fondre dans la lumière de la flamme de la bougie, c'est vrai que c'est fascinant, je me faisais cette réflexion la dernière fois, depuis que nos foyers sont dénués de flamme peut-on encore les appeler des foyers ? Alors allumons les bougies pour nous réchauffer de leurs lumières.

  • Et je mis à braver mes nuits sachant qu'au bout du tunnel se trouvait la lumière, jamais je ne désespérais de son éclat connaissant que la flamme pouvait être porteuse des illusions.

    Je vous embrase les filles ...

    Pat ...***

  • BONJOUR.

    Je viens te souhaiter un bon 8 décembre avec du retard.
    Nous aussi nous avons mis des luminons à nos fenêtres.
    Et nous en avons profité pour remercier la VIERGE, pour la nouvelle situation de Blandine. Qui est à Paris, seule mais heureuse d'avoir un travail, qui lui plait.

    BISES

  • beaujour elisa &CIE
    on ne pouvait faire meilleur souhait que toi.
    je joints ma petite lumière à la tienne pour que s'éclaire le monde des centaines de millions d'ames qui le peuplent.
    douce semaine à toi et les tiens.
    affectueusement rsylvie

Les commentaires sont fermés.