Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Monsieur le photographe

Hier j’ai vécu un moment exceptionnel une vraie séance photo avec un monsieur photographe professionnel j’ai déjà dit que je n’aimais pas être prise en photo mais avec ce monsieur c’était différent j’ai senti qu’il voulait faire des photos qui me ressemblent pas comme ma sœur qui veut que je pose lui c’était autrement il m’a impressionnée par sa patience car des moments je ne peux pas lever la tête ou rester à le regarder longtemps mes muscles ne veulent plus et je reprends ma position tête baissée mais ce monsieur est resté tout le matin avec moi et il serait resté encore plus si c’était possible.
Je pense que ce métier de photographe est intéressant fixer sur une image photo la personne pas seulement la personne mais aussi ce qu’elle est moi j’en reste étonnée c’est un métier difficile où il faut en peu de temps déceler la personnalité cachée sous l’apparence.

Je n’ai pas dit ma sœur était là aussi car les photo c’est pour un journal qui raconte la fratrie avec un des enfants IMC nous on a répondu ensemble à l’interview et on sera ensemble sur les photos.

Le monsieur photographe est parti vite et il n’a pas laissé une photo à montrer ici un problème de lecture de photo mais je ne suis pas certaine son travail doit être donné au journal j’espère qu’il pourra m’en donner à moi car j’en ai vu de belles où je me reconnais.

Ma maligne de sœur l’a pris en photo en plein travail.

1256516058.JPG

J’aime me regarder en photo je suis toujours étonnée de me voir je n’ai pas souvent possibilité de me regarder dans miroir alors les photos de moi je les savoure et découvre mon regard.
1474419042.JPG


Je vous envoie un regard empli de sourire.

Commentaires

  • Bonjour Elisa: très heureux que tu aies pu rencontrer ce vrai photographe. La photo est aussi un art, pour certains, à comparer à tes talents aartistiques.

    Et avec le numérique, quel plaisir de se découvrir en plein éclat sur le petit écran du réflex.
    Bonne semaine
    Walter

  • Depuis mon enfance je suis impressionné par la photographie, la fixe et l'animée et je pars dans des délires comme comment se fait t-il que mon visage, ceux des morts restent encre accrochés à la péllicule ? mais en même temps je crois en une simplicité du monde ...

    Bise les filles .....

    Pat ...***

  • J'espère vous allez bien les filles ?

    Bonne nuit ...

    Pat ...***

  • Pour Pat monSarthois : oui, tout va bien, le rythme "lundi-vendredi" et "vendredi-lundi" commence à vivre pour toute la famille. Il a fallu quand même quelque temps pour s'adapter. Et il en faudra encore un peu ...
    Mais tout va bien.

    Allez, un secret : le mercredi soir, je téléphone à Elisa pour échanger des nouvelles. Et hier soir, tout allait bien pour elle.

  • Ah! me voici rassuré !

    Je vous embrase les filles ...

    Pat ...***

  • On aurait bien aimé voir ton tableau avec nos tronches ma chère Elisa ? quand pensez les soeurettes ?

    Je vous embrase les fgilles ...

    Pat ...***

  • La photo du tableau : c'est noté et sera fait la prochaine fois que je vas accompagner ou chercher Elisa dans son village.

  • beaujour élis...
    tu nous diras où et quand trouver cet article...
    j'ai lu tous les post que tu as fais (oui, je sais, je suis un peu en retard)
    comme je te comprends, et te remercie au quotidien de tes écrits, tu sais bien combien ils sont riches et importants pour nous valides, afin de mieux vous comprendre et être moins malADROIT...
    douce fin de semaine à toi, et bon we en famille
    affectueusement rsylvie

Les commentaires sont fermés.