Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ça se passe chez Béa

Béatrice elle a un combat différent du mien mais je retrouve la question de la dignité quand la maladie modifie notre corps Béatrice c’est ses cheveux qui sont partis un peu puis je l’ai vu qui sont revenus mais une période où l’humanité est en question.



Moi j’aime l’aspect chantant de ses paroles et elle raconte ses hommes avec amour c’est important le regard de l’autre mais l’amour donné et reçu encore plus.

Commentaires

  • C'est vrai que l'accent de Béa, c'est du soleil qui frappe à nos oreilles...

  • et oui, la première fois que je l'ai entendu au téléphonne
    une fois raccroché,,,, je chantais comme elle
    que du bonheur.
    qel courage aussi cette femme
    encore un modèle dans ma vie.
    merci à elle aussi d'être comme elle est devenue
    oui, merci à elle
    une autre vie, qui m'apprend la vraie vie.

  • Oufff!!! que vous dire de plus que merci. Merci de vous faire le relais de cette vidéo (une parmi 9 qui sont visibles soit sur le site de femmes avant tout, soit sur dailymotion -recherche 8 femmes face au cancer). Une vidéo faite avec amour, envie, peur aussi, mais pour donner espoir à tout le monde, ceux qui souffrent, ceux qui sont malades et même les autres. Dire qu'il y a toujours un espoir dans la vie est une chose délicate à dire mais tellement vraie.

    Pour la note folklorique, avoir un accent c'est pour moi un bonheur que je revendique. Mais je ne suis pas la seule, je suis sure que vous aussi avez un accent (pour Sylvie j'en suis sure je l'ai entendu) et les vôtres chantent aussi pour moi. Pas la même chanson que le mien, mais ils chantent tout de même une belle chanson de nos belles régions. Et je trouve cela magnifique de les entendre.

    Je vous embrasse toutes les deux.

  • Bonjour Elisa,

    Comme Béatrice, et des millions d'autres, je connais ce parcours, mais je pense que ce qui est important,
    C'EST DE S'EN SORTIR!
    C'était ma devise dès le début de la maladie, en 2002, ça l'est encore aujourd'hui. Le reste, les cheveux, l'apparence, tout ça c’est secondaire face à la Vie.
    Mais ce n'est que mon avis. Là encore nous sommes tous différents et différentes!
    l'accent de Béa m'envahit de sympathie.
    je vous embrasse
    doux week end
    Bernadette

  • Notre amie Béa est une femme de l'espérance, elle est l'exemple même de la plus grande probité ...

    Pat ...*

Les commentaires sont fermés.